Le Forum des passionnés de Setter Anglais

kiki 74
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

18 nov. 2008 18:40

salut swoop si le chien a ce comportement avec lui je lui payerai l'eutanasie j'ai eu un temoignage d'un monsieur qui a recuperer un epagneul breton avec le comportement similaire a mon chien le fait d'avoir changer de proprietaire et d'avoir recu une bonne correction la premiere fois qu'il a montré les dents l'a fait changer de comportement je suis vraiment positif et surtout j'aurai tout essayer d'apres toi pourquoi le chien n'est-il pas argneux a l'elevage ?
kiki74

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

18 nov. 2008 18:46

a mon avis parce qu'il n'a pas encore ses marques .
en tout cas apres 6 morsures , prendre un tel risque c'est de l'inconscience . même si tu lui paie l'eutha apres , qui prendra en charge les degats qu'il aura engendrer . et si il attaquait un gamin ??? je te souhaite que ça ne soit pas le mien .

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

18 nov. 2008 18:55

Je viens de tomber sur le sujet. Je crois qu'il n'y a plus cent cinquante solutions. C'était la première fois qu'il fallait faire quelque chose. Mais le laisser faire 6 fois !!!! Ca me renverse !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

18 nov. 2008 19:26

je crois bien que nous avons fait le tour du sujet et des commentaires que je ne laisserai pas partir dans tous les sens ...
Je présume que ton éleveur et toi savez ce que vous faites .. et que vous connaissez bien la personne à qui vous le confiez.
Ça me semble très opportuniste de sa part de récupérer ton setter. Déjà qu'il a un problème de comportement, je me demande si le changer de ne milieu va pas faire plus de mal que de bien ...
Mais vous prenez vos responsabilités y compris juridiques les uns et les autres, L'avenir nous dira qui a eu tort ou raison. :sl:
donc en attendant les commentaires sont clos
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...