Je suis d'ésolé d'étaler cela au grand jour ..mais il faut que tu réagisse !!
En effet ..lors de la première fois que j'invite fredo je m'aperçois très vite que j'ai à faire à un gars qui met droit dedans ..
En effet première invitation , rencontre pour le tir au vol des passées de palombes ...
Un premier oiseau arrive seul ... en zig zaggant entre les sapins ... fredo lève sont fusil ..PAN ..plouf ... je ne peux qu'être admiratif et lance un "Put..n !! c'est pas une lopette l'invité!!!"... bref il est plutôt adroit le gus !!...
je vais par la suite avec lui sur son territoire et là , il m'impressionne par sa maitrise du dressage ... guidant baya ..qui lui obéit au doigt et à l'œil... je suis bluffé .. il lui dit assis ...elle s'assoie !!! ..il lui dit ici elle arrive !!! ... bref .. nickel .. j'ai ensuite mon second chiard ..et c'est là que tout se complique ...
Fredo , décide de m'imiter ... et lui aussi "développe" son second ...
alors que jusque là il m'avais montré maitrise et adroit esse .. il décide de faire tout comme jojo....

Malgré que je ne lui avait même pas refilé les plans .. il fait le même qu' Evan .. un péniblasse qui gesticule, sans arret en mouvement, réveille tout le monde la nuit etc ...
Arrive la seconde saison , nous commencerons par un invitation encore une fois au pigeon ..et là je suis catastrophé ....des pigeons lui caresse le cap par vol de 20 25 individus .. il est pas foutu d'en empéguer un !!! on va à la becasse sa chienne lui bloque un oiseau il la manque !!! PIRE !! même !! il appelle sa chienne elle revient plus !!!
Donc pour aider un ami ...je vous prend à témoins et l'implore d'arrêter de croire que je suis une référence !!!

A bientôt !! et Fred s'il te plait ! crois moi ...je ne suis pas ce hero que tu pense que je suis !! LOL