Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

20 janv. 2009 20:59

Un truc peut etre con ...Pourquoi ne pas devancer ton "voisin si sympatoche" en faisant venir un huissier ( à tes frais) constater que TON chien ne dérange pas tant que çà.. comme çà tu pourras lui mettre sous la gueule de ton voisin..

Apres, c'est peut etre risqué, il faut etre sûr de son chien..
 
Avatar de l’utilisateur
Dog2
Fieldman
Fieldman
Messages : 797
Inscription : 09 oct. 2008 11:00
age : 27
Affixe : Elevage du Val Secret
localisation : Chateau Thierry; Aisne
Contact : Envoyer un message

21 janv. 2009 12:45

Sa ce fais sa??? :?:

Pourquoi un huissier? une personne assermenté comme le maire ou un adjoint devrais suffir!!! :sl:
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!
 
Avatar de l’utilisateur
cotcho
Fieldman
Fieldman
Messages : 607
Inscription : 01 janv. 2008 20:01
Contact : Envoyer un message

21 janv. 2009 13:32

Dog2 a écrit :
Sa ce fais sa??? :?:

Pourquoi un huissier? une personne assermenté comme le maire ou un adjoint devrais suffir!!! :sl:


Ca se fait et face à un tribunal un constat d'huissier a bien plus de poids.
Aldo la Classe.
 
lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 148
Inscription : 26 févr. 2007 13:56

21 janv. 2009 13:51

;hell; "Malheureusement", Twister, lâne et le chat n'appartiennent pas au vilain voisin, ça serait trop facile :mrgreen: A midi il était planqué derrière les sapinettes pour surveiller mon mari et en plus il doit croire qu'on ne le voit pas :twisted: j'ai un peu de mal à calmer les hommes mais ça devrait aller :-? pour l'instant c'est "wait and see" ... pour vos conseils et rien de pouvoir en parler sur le forum ça rassure et ça calme :wink:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

21 janv. 2009 21:10

Pour le constat d'huissier, je ne parlais pas de l'ane, ni de du chat mais de TON chien ..

Dis à l'huissier de venir un jour, celui qu'il veut et pourqu'il vienne controler si TON chien aboit trop ...

Si cela n'est pas le cas, il te fera un constat que tu pourras avancer si ton voisin te cherche des poux..

Par contre, c'est à double tranchant : si TON chien gueule trop ...tant pis pour toi..
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

21 janv. 2009 22:21

lion a écrit :
A midi il était planqué derrière les sapinettes pour surveiller mon mari et en plus il doit croire qu'on ne le voit pas :twisted:

remède testé il y a quelques années, contre les espions des sapinettes : le jet d'eau !!! ben quoi ? on a le droit d'arroser son jardin, non ? :roll: en tous cas, ça calme vite fait ... :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

22 janv. 2009 07:23

sur la commune a côté , le garde fesait beaucoup de zèle . des personnes ayant un setter et un teckel qui se fesaient la malle regulierement malgré leur surveillance, etaient persecuter par celui-ci . au point où il fesait le tour de la proprieté planqué dans le bois pour voir si les chiens etaient là . un jour madame se fesait bronzer en "tenue légère" alors que le garde efectuait sa "patrouille" ( c'est beau de n'avoir que ça a foutre a la retraite ) , son mari exèdé a pris le camescope et a filmer le garde regardant dans la proprieté et de par la même , sa femme .

puis il est monté le voir , avec la video , en lui expliquant vertement que si il le revoyait tourner autour de chez eux cette video irait faire un tour chez les autorités compétentes . depuis le garde a soogner son souçis de "voyeurisme" ... et maintenant tout le monde est tranquile .

donc lion , il ne te reste plus qu'a attendre les beaux jours et sortir ta chaise longue :mrgreen: :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 janv. 2009 08:45

;;mdr;; ;;mdr;;
on se croirait dans un film !! je vois bien le gendarme à St tropez là !!! elle est excellente celle là ..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3596
Inscription : 20 nov. 2007 15:54
age : 21
Contact : Envoyer un message

22 janv. 2009 09:03

:lol: :lol: ;;mdr;;
je n'y avais pas penser a celle là!!!
:lol:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

22 janv. 2009 09:05

Le garde ne s'appelait il pas CRUCHO ?
 
Avatar de l’utilisateur
Dog2
Fieldman
Fieldman
Messages : 797
Inscription : 09 oct. 2008 11:00
age : 27
Affixe : Elevage du Val Secret
localisation : Chateau Thierry; Aisne
Contact : Envoyer un message

22 janv. 2009 10:27

+ 1 truffe la méthode du jet d'eau sa va refroidir vu les température en ce moment!!! :twisted: :twisted:

Cela dit je ne voudrai pas être à la place des personne observé à la longue sa doit être stressant, bon courage à toi pck sanguin comme je suis tu aurai du mal à me retenir si j'avais été à ta place!!! :mrgreen:
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!
 
lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 148
Inscription : 26 févr. 2007 13:56

22 janv. 2009 16:11

truffe a écrit :
lion a écrit :
A midi il était planqué derrière les sapinettes pour surveiller mon mari et en plus il doit croire qu'on ne le voit pas :twisted:
remède testé il y a quelques années, contre les espions des sapinettes : le jet d'eau !!! ben quoi ? on a le droit d'arroser son jardin, non ? :roll: en tous cas, ça calme vite fait ... :mrgreen
Mais c'est un très mauvais conseil ça ! tu me vois arroser avec le temps qu'il fait :mrgreen: ceci dit pour être tout à fait honnêtes...

on y avait pensé mais on n'a pas ENCORE osé :mrgreen: (faut dire que les sapinettes sont plantés de l'autre côté du grillage mais chez lui !) Je pense qu'on va se décider à mettre des paravents en bois tout le long mais bonjour le budget :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1083
Inscription : 01 janv. 2007 22:00

22 janv. 2009 23:31

Outre le fait qu'il t'a été conseillé de rester un maximum "zen" avec ton sympathique voisin, je pense que l'usage du collier anti-aboiement peut déjà limiter les quelques "débordements" intempestifs de ton poilu. Tu peux toujours commencer par là.
Perso, c'est ce que je fais et ça me réussit pas trop mal :wink: .
 
lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 148
Inscription : 26 févr. 2007 13:56

11 févr. 2009 15:22

;hell; Comme vous le savez tous la tempête a fait pas mal de dégâts dans les Landes mais malheureusement le vent, qui pourtant a soufflé très fort, n'a pas réussi à emporter la c..... et la méchanceté de mon cher voisin ! toujours d'attaque celui-là :evil: aujourd'hui c'est un vrai déluge et les égouts étant saturés ça déborde de partout mais rien de grave chez ce cher voisin qui a , comme tout le monde, une mare dans son gazon, sauf que lui, il a eu le culot d'aller interpeller mon fils, pompier volontaire en pleine action dans le quartier, pour lui signifier que "son père avait intérêt à faire une évacuation d'eau et qu'il ne l'emporterait pas au paradis" :shock: je suis coincé au boulot sans voiture sinon je pense que j'aurai fait le déplacement :twisted: merci à ma collègue de m'avoir empêché de prévenir mon mari :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

11 févr. 2009 15:33

Il y a l'air d'avoir plus :-? que des histoires d'aboiement de chien :sl: pas facile dans ce cas là :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr
 
Avatar de l’utilisateur
guy poirier
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 928
Inscription : 03 avr. 2005 22:39

11 févr. 2009 16:29

Pour moi ton voisin est un peureux, il a peur de parlé a ton mari.Tu peux signifié a ton voisin qu'un Phis. peut l'aider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

11 févr. 2009 16:33

Milobre a écrit :
Il y a l'air d'avoir plus :-? que des histoires d'aboiement de chien :sl: pas facile dans ce cas là :sl:

d'ailleurs ça serait bien d'en rester aux problèmes de chien.. merci... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
lion
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 148
Inscription : 26 févr. 2007 13:56

11 févr. 2009 17:22

Blue a écrit :
Milobre a écrit :
Il y a l'air d'avoir plus :-? que des histoires d'aboiement de chien :sl: pas facile dans ce cas là :sl:

d'ailleurs ça serait bien d'en rester aux problèmes de chien.. merci... :wink:

Euh scuse me :oops: :oops: :oops: