Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Fredo, a deux casquettes

27 mai 2009 15:51

Voila .. pour tout vous dire j'ai avant demandé à Fredo si cela ne le gênait pas ...que je montre qu'il est Bi...

en voici la preuve en images ...
Image
Image

une spéciale pour notre web mes tresses nationale ..
Image

On ne sais jamais, j'ai deja vu une attaque de natte par une setter ..peut être celle-ci cherche aussi un EB bouffeur de nattes ... ?

Donc vous l'avez bien compris fredo est effectivement Bilingue parle Anglais et Breton !!!(des fois cévenol mais là c'est quand il peste après baya qui ne veux pas revenir !!) , voici deux chiots nés en 2007 de UNI grâce à laquelle il a obtenu la distinction que j'ai mis l'autre jour sur ce site ...

Bref un passionné de chiens d'arrêts quoi !!

Ses chiot était très sympas et vivants !! .. (j'espère qu'il va m'en faire une belle, hyper bonne qui obéis qui trouve du gibier ou yen as pas qui perd pas ses poils et qui ne fais pas de salut après avoir mâchouiller des trucs bien dégoutants )

A++ olive

:mrgreen: :wink:

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 mai 2009 16:15

Fred,
Quand je te vois élancé sur ces photos, je me dis que ce devait être à l'époque où tu faisais du sport !!!! :wink:
J'ai le même problème : quand j'avais mon épagneul, je marchais beaucoup, maintenant que je suis aux setters, les chiens courrent pour moi et du coup, je m'empate !!!! :mrgreen:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

27 mai 2009 16:26

:mrgreen: :mrgreen: j'aurais pas dit mieux :wink: :mrgreen:

jonget
Setters'adict
Setters'adict

27 mai 2009 16:44

David12 a écrit :
Fred,
Quand je te vois élancé sur ces photos, je me dis que ce devait être à l'époque où tu faisais du sport !!!! :wink:
J'ai le même problème : quand j'avais mon épagneul, je marchais beaucoup, maintenant que je suis aux setters, les chiens courrent pour moi et du coup, je m'empate !!!! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 mai 2009 16:45

:D ça c'est qu'on appelle une réponse claire nette et logique ...... :mrgreen:
setters toujours

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

27 mai 2009 20:22

David12 a écrit :
Fred,

j'ai une solution pour toi David .... :lol:
il te faut prendre une carte chez Fred, j'ai pu voir le terrain !! sportif ou pas une saison là bas tu retrouve la ligne ...:mrgreen:
ce ci dit Fred tu pourrais nous envoyer la preuve en image .. :wink:
de tes belles plaine ..:roll:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

27 mai 2009 22:24

:mrgreen: oui oui je pense que tu as raison olive .;mais cela ne fais pas tout .. !!!

On perd bien quelque grammes mais sitôt rentré on es tellement HS que l'on bouffe comme des chancres !

:mrgreen: