Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Samy
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

Diablesse porte bien son nom...

01 juil. 2009 18:00

Ça y est c’est confirmé : la Blüe québécoise (Diablesse II des Bluesbrothers) est un setter anglais pure race! :mrgreen:

En fin de semaine dernière, je fais garder mes deux chiennes. Un beau ranch où y’a de quoi s’amuser et où les folles pourront courir à fond dans les grands enclos. Mais c’est mal connaître la bluebelton québécoise que de penser qu’elle se satisfera de qq centaines de mètres carrés… d'ailleurs, avant de quitter, j'ai fait remarquer à la gardienne que ses clôtures n'étaient pas suffisament enterrées. Elle me répondit que jamais aucun chien ne s'était enfuis et qu'elle ne les laissait pas assez longtemps sans surveillance pour qu'ils aient le temps de creuser... ("t'as jamais eu de setter" que je me suis dit... :wink: )

Samedi soir, j’ai sur mon répondeur un message de la garderie : « Bonsoir M. Lall… c’est juste pour vous informer qu’on a eu un petit pépin avec une de vos chiennes et que nous vous offrons de la laver à nos frais avec votre permission… »

:lol: :lol: :lol:

La petite garce a creusé un ÉNORME trou et s’en est allée faire des galipettes dans le manège pour ensuite faire la course avec les chevaux (j'me demande bien qui a gagné? :mrgreen: )et finalement se faire un peu de thalassothérapie au crottin de cheval. Je crois qu’ils vont mieux sécuriser l’endroit pour nos prochaines visites. Faudrait qu’ils fassent venir l’architecte d’Alcatraz… AHAHAH!!!
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

01 juil. 2009 18:11

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ils t'ont dit avoir un problème avec l'une des deux. Pourquoi as-tu pensé au setter et non au korthals ?

Samy
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

01 juil. 2009 18:23

Tangor a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ils t'ont dit avoir un problème avec l'une des deux. Pourquoi as-tu pensé au setter et non au korthals ?

À ton avis? :mrgreen:

En fait, c'est simple: y'a pas de volière ni de chats là-bas...donc, aucun stimulants pour ma Korthals... :wink:

Par contre, la setter, même dans le désert elle trouverait le moyen de faire une conner.. (ou de trouver un gisement de pétrole) :lol: :lol: :lol:
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 juil. 2009 18:23

:mrgreen: ça y est elle a le label qualité supérieure, setter anglais garanti...... ;;mdr;; ;;mdr;;
setters toujours

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

01 juil. 2009 18:54

une bretonne avec un grand S ... comprene qui pourra . :mrgreen:

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

01 juil. 2009 19:51

Swoop a écrit :
une bretonne avec un grand S ... comprene qui pourra.
Comme sa mère...

Alix
Poil dur
Poil dur

01 juil. 2009 21:28

:lol: :lol:

C'est peut-être une lémon frustrée, alors un peu de jus de crotin, ça peut aider ! :mrgreen:

Enfin, si tu pensais qu'elle creusait pour te rejoindre, toi son maître adoré, eh bien c'est loupé. :lol: