Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

04 nov. 2005 23:05

Moi qui commençait sérieusement a envisager, pour l'année prochaine, le tour de la France en TGV avec ma Tika, me voilà paniquée à présent... :shock:

Je me suis renseignée auprès des CFF (chemins de fer fédéraux). Le Monsieur de l'agence m'a affirmé que je pouvais voyager dans toute la France, en TGV, avec Tika à côté de moi en payant pour elle demi-tarif.

Ben... me voilà bien avancée si je me retrouve balancée du train avec mon toutou, en rase campagne. :shock:
Si tu veux un ami prend un chien

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

04 nov. 2005 23:10

non ,laurence , en france on balance pas les suisses des tgv :wink:
pour qui tu nous prends :lol: :lol:

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

04 nov. 2005 23:50

Et les suisses qui prennent leur chien anglais dans les TGV :mrgreen:

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

04 nov. 2005 23:57

ce n'est pas grave Laurence: tu prends le train Grenoble, Avignon,Montpellier,Bordeaux , et tu te laisses débarquer chez tous les forumeurs
où est le problème ?

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

05 nov. 2005 00:13

Et ben...

Si Tika paie le demi-tarif elle a théoriquement droit à une place, peut-être pas assise, mais tout de même, une place dans le train et non pas attachée derrière le dernier wagon.

Mais comment être sûre qu'elle sera acceptée dans le train.

Le p'tit gars de l'agence CFF (Suisse) m'a affirmé que oui, mais quand je lis les messages précédants je me pose des questions.

Hermine
Fieldman
Fieldman

05 nov. 2005 00:31

Mais non Laurence, le problème vient uniquement des IDTGV. Si tu prends ton billet normalement, tu ne peux avoir aucun problème. On n'est pas tous des sauvages, quand même :sl: .
IZA, il n'y a pas de gare TGV en forêt de Fontainebleau. Ou alors, c'est trés récent. Je serai ravi d'aller y récupérer ma nièce :cool: :cool: .
Twister, tu parles encore une fois de la gare de Valence, et tu te retrouves avec une tête comme un compteur à gaz :evil: :evil: . Oui, je sais, tu ne peux pas comprendre, mais tout le monde ne peut pas en dire autant, t'inquiètes :cry: . (miserable private joke). :cry:
Hermine et :se: Arpège :se:
Le setter une merveille de la nature.

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

05 nov. 2005 00:36

Hermine, tu as l'air bon en géographie: j'ai dit Avignon
Si tu conduis tes clients à Valence, n'attends pas Avignon pour les déposer car c'est toi qui auras la tête comme un compteur à gaz