Salut Dorie,
Le championnat de L1 apparait plus intéressant cette année avec des équipes phares du pays qui se sont bien renforcées ou qui ont conservé leurs meilleurs éléments..........
Pour ce week-end, attention au choc PSG-OL...........pour ma part, je joue une pièce sur le nul (Lyon fatigué de son combat contre la Viola d'hier et Paris qui à plusieurs joueurs cadres blessés).
Pour ce qui est de OM-Montpellier......

j'ai peur de ne pas être très objectifs, ULTRA que je suis depuis...........plus de 15ans....
Plus sérieusement, se sera je pense un match compliqué contre une équipe qui joue sur ça lancée (montée en L1) et qui a su bien recruté (l'amalgame entre jeune et plus anciens habitués à la L1 semble fonctionné)
Coté Marseillais, le match contre Milan a laisser des traces......au mental et au physique (même nous, supporters en tribune, on a pris physiquement, trois heures de flotte sur la tête, mais quand on OMaime....

), mais j'ai confiance en DD, il sera remettre les troupes sur le bon chemin.
Je mise sur une victoire de l'OM.....
Quand à nos petits bleus...

même si on a pas un sélectionneur de haut vol (il est plutôt rase motte en ce qui concerne le coaching, et en plus il est pas aidé avec les deux tanches qu'il a à coté de lui à chaque match.....

), c'est quand même pas lui qui est responsable de tous les pb.....les joueurs sont autant responsables....ils ont qu'a ce bouger...........
Va donc falloir attendre les deux derniers matchs....la 2nde place est envisageable sans trop de problème si on arrive à retrouver le jeu que l'on a eu contre les serbes, sinon.......
Ayons confiance.....tous derrière les bleus.......