Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Lyres du Laudon

Les éoliennes...

04 nov. 2009 21:49

Un vautour se fait prendre, combien de migrateurs ???

http://www.youtube.com/watch?v=ynZIrhM_7qE
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Isis

04 nov. 2009 22:08

Dom penses tu vraiment que le débat sur les éoliennes doive se poser sur ce problème ?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Les éoliennes...

04 nov. 2009 22:11

Dom74 a écrit :

Y a t-il des études en cours ??
Quand on voit sur l'autoroute entre Narbonne et Carcassonne ..(pour celles que je connais ) c'est un couloir migratoire ....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Isis

04 nov. 2009 22:46

Puisque le débat reste sur le même thème, je pense que les chasseur bons ou mauvais ( vous vous rappelez le sketch des inconnus ) font beaucoup plus de victimes que les éoliennes, il n'y a guère que les centrales nucléaires dont heureusement les nuages s'arrêtent à nos frontières pour faire pire, on peut ajouter sans ordre d'importance le traffic routier, les pesticides, le remembrement, mais aussi les phares de haute mer, si j'en oublie vous rectifirez.
Ensuite, qu'on se pose la question des enjeux économiques de ces gigantesques moulins des temps modernes pour savoir à qui ils profitent leplus, qu'on se demande si leurs implantations sont toujours bien réfléchies, là c'est un autre débat....

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

04 nov. 2009 22:56

Isis a écrit :
Puisque le débat reste sur le même thème, je pense que les chasseur bons ou mauvais ( vous vous rappelez le sketch des inconnus ) font beaucoup plus de victimes que les éoliennes, il n'y a guère que les centrales nucléaires dont heureusement les nuages s'arrêtent à nos frontières pour faire pire, on peut ajouter sans ordre d'importance le traffic routier, les pesticides, le remembrement, mais aussi les phares de haute mer, si j'en oublie vous rectifirez.
Ensuite, qu'on se pose la question des enjeux économiques de ces gigantesques moulins des temps modernes pour savoir à qui ils profitent leplus, qu'on se demande si leurs implantations sont toujours bien réfléchies, là c'est un autre débat....

sur ce coup là tu as raison ... :wink:
Mais ce serait juste informatif de savoir ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Les éoliennes...

05 nov. 2009 19:42

Blue a écrit :
Dom74 a écrit :

Y a t-il des études en cours ??
Quand on voit sur l'autoroute entre Narbonne et Carcassonne ..(pour celles que je connais ) c'est un couloir migratoire ....

:sl: je ne sais pas Blue......je n'ai aucun élément de réponse :roll:
setters toujours

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Lyres du Laudon

05 nov. 2009 21:46

Isis a écrit :

C'est vrai....Ce n'était pas un débat pour ou contre les éoliennes, mais une information.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Isis

06 nov. 2009 01:10

Dom je suis ravi de lire ta réponse :wink:

Isis

06 nov. 2009 01:11

Dom cela étant dit rien n'empêche de lancer un débat sur les éoliennes pourvu qu'on trouve d'autres arguments pro ou anti....