Dimanche matin , je t'avais demandé une petite priere pour ma sortie coté obscur .. me suis retrouvé ... a un poste, sur la route (beurk ), avec à ma gauche une maison et un putaing de labrador (noir) qui faisait que m'aboyer ... derriere ?? un perdreau qui me narguait Ensuite un PU!% de ventasse ! j'entendais RIEN pas un chien sauf ce con de labrador NOIR ... dommage qu'il n'ai pas sauté la barrière et traversé les buissons celui la!!( on aurait pu le mettre sur le compte du : j'avais pas mes lunettes ..parce que c'est a cause d'épice que je les ai cassées !! NA

Alors voila... c'est pour cela que je n'ai pas effectué la danse qui va bien.Donc je te donnes la marche a suivre ...
Tout nu courrir dans les bartas avec une aile de becasse dans l' c.. !!

Bon voila tu connais le remede a present, tu vois malgres le fait que tu n'ai pas pensé assez fort à moi Dimanche , je suis bon prince .. et je vais en plus de cette astuce,faire un dernier truc pour toi, et realiser une premiere mondiale !!! L'exorcisme .... :
Attention concentre toi bien ...
"SORT DE CE CORPS TOI DONT ON TAIS LE NOM !!! SORT DE CE CORPS DEMON DU TAPOTOUR ! V'LA DU CROISILLONS PALMARDAS ! ET PREND DU PLOMB SACRE BECASSE !!
...ouf ..bon ..là faut que j'aille me reposer.. je suis vidé....

Appel moi quand tu as tout fait! !!!