Comme toi peut-être, comme nous, ça m'étonnerait M. Green M. Green M. Green !!!

je vous rejoins sur cette idée ...
Merci pour la recette ..des qu'elle les aura bien mâchouillées ... (en plus cela va me les attendrir ...

)..
Le concept n'est pas trop qu'elle les arrêtes, je sais qu'elle ne le fera pas

... mais qu'elle aille dessus .. qu'elle remonte .quoi ..parce qu'elle joue pas vraiment à la baballe ..ni au bâton ..
C'est plus pour jouer avec elle que (et éventuellement voir qu'elle le fait bien ou mal ) .autrement qu'elle peut jouer avec mes enfants .. elle s'amuse à déchiqueter leur habits ..

, elle a plus tendance à vouloir jouer avec eux qu'avec moi .. alors je cherche des jeux communs ... (un peu comme on diversifie la nourriture de nos enfants avant 2 ans ..alors que jusqu'à + de deux ans , il me semble que l'on pourrait se "contenter" de les nourrir au lait !! ) .
Par exemple je préfère l'emmener en ballade ..que de rester a faire le poireaux dans le jardin ...

avec elle accrochée à mes baskets ... alors que c'est pas terrible .. une petite ballade d'une heure .. c'est déjà trop ..mais bon ..elle se regalle, et on marche ..

après si je croise du "gibier" ..be j'y peux rien !!
De toutes les manières, je sais pertinemment que je vais faire plein de conneries avec elle ...c'est mon premier "chien" et je ne me referais pas ..je suis un éternel impatient !! mais bon cela devrais chasser au moins tout aussi mal que je peux le faire

donc cela me suffira ..

..
Bon merci pour la flotte ... et le froids ..?? cela craind le froid ??
@++
olive