mis a part ca juste un petit mot aller l'om
mouais ... quelque part j'aimerais bien qu'ils s'estoufissent avec nore confit de canard....

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
A Périgueux, où a été délocalisé le match entre le Trélissac FC (CFA2) et l’Olympique de Marseille prévu dimanche, une bâche en sillage - moins chère que les bâches de protection traditionnelles utilisées par les clubs pro – a été achetée tout spécialement jeudi. « On ne peut pas se permettre de ne pas jouer ce match, prévient Philippe San José, le directeur des sports de Périgueux. On espère que ça ira et on surveille la météo. La seule chose qui nous fait peur, c’est la neige de demain.»
Dom74 a écrit :à 10 contre 11 !
Je ne qualifie pas cela de belle victoire.
Cookie13 a écrit :Dom74 a écrit :à 10 contre 11 !
allez des qu on parle de l OM sa rale !! une victoire a 11 contre 10 est une victoire quand même ! non mais !! et quand on s y connais un peu en foot on sais que souvent il est plus facile d evoluer à 10 car ils se mettent tous en defense et jouent le contre (et c est dailleur ce qu ils ont fait à 11)
Cookie13 a écrit :Dom74 a écrit :à 10 contre 11 !
allez des qu on parle de l OM sa rale !! une victoire a 11 contre 10 est une victoire quand même ! non mais !! et quand on s y connais un peu en foot on sais que souvent il est plus facile d evoluer à 10 car ils se mettent tous en defense et jouent le contre (et c est dailleur ce qu ils ont fait à 11)