Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

03 mai 2010 12:25

pour les super photos, belle galerie
le couple sur la marathon (calèche 4 roues) super la Dame fait bien le singe (ce n'est pas péjoratif) c'est le nom que l'on donne à l'équipier qui s'occupe de répartir son poids en fonction du terrain pendant que le meneur conduit , j'adore. :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 mai 2010 12:52

mab a écrit :
$1 pour les super photos, belle galerie
le couple sur la marathon (calèche 4 roues) super la Dame fait bien le singe (ce n'est pas péjoratif) c'est le nom que l'on donne à l'équipier qui s'occupe de répartir son poids en fonction du terrain pendant que le meneur conduit , j'adore. :se:

Oui c'est le mêm mot que pour le trial 4x4 bagnoles (j'ai été ""singe " aussi !! et merci bien ce n'est pas évident !!
Pour les "grandes oreilles"
Il ont une asso bien sympa
http://www.anesaniersamis.fr/

J'ai discuté avec eux hier pendant qu'ils attendaient pour l'épreuve de maniabilité . C'est un bel esprit et une sacré bande de joyeux drilles !!
Sur le site il y a le règlement de leurs épreuves . et on y reconnait sur l'album quelques uns de ceux que j'ai ""croqué " :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

04 mai 2010 08:50

Blue a écrit :
Par contre c'est pareil , ça ne supporte pas trop de vivre seul .. il a besoin d'un compagnon
Notre envie grandit au QG ... depuis que maman Blue a câliné Piano ce matin !!! et discuté avec son éleveuse ..
help !!!!

Echange 206, pneus neufs, revision OK, contre 2 bourricos peu de Kms.. :mrgreen:

Regarde les avantages : c'est écolo, économique ( 4 chevaux = 2 ânes pour la carte grise), çà passe partout y compris par temps de neige ! Elle a raison MamanBlue..

Je t'ai trouvé une bonne occaz, demande à TRUFFE d'y jetter un oeil : http://www.leboncoin.fr/animaux/82459619.htm?ca=2_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

05 mai 2010 09:13

En direction de mon p'tit paradis..au bord du canal de la NESTE, village de HECHES ( dept 65 ) Avouez que c'est beau par chez nous ...

Image

Image

Image

Et là, petit clin d'oeil à la chef de meute ... tu connais Blue ? J'ai trouvé çà sur le net.. c'est SALIGNAC EYVIGUES

Image

Image