Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

Re: Feu dans la Clape

31 juil. 2010 13:56

Blue a écrit :
C'est toujours trés sympa de ta part de nous montrer ces images .. même si elle mettent la hargne cotre les causes ou les auteurs de ces incendies ....

OH c'est rien mimi, ça provient d'un site trés sécurisé du ministère que l'on utilise au boulot pour de grosses interventions, alors aprés avoir rentré plusieurs password et mots de passe..... je trouve sympa de faire partager quelques infos, ça ne reste que des fotos ou des superficies ( pour le reste je suis soumis au secrêt professionnel :sl: )

chmill
Setterman
Setterman

31 juil. 2010 22:56

je viens d'y passer y'a une heure, y'a encore pas mal de grosses fumées épaisses près de combe longue…

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 août 2010 08:25

ça fait mal de voir ces photos ...on peux voir la beauté des lieus et en même temps l'horreur des ravages des feux..... :cry:
et l'été n'est pas fini :-?

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

01 août 2010 08:50

C'est une véritable désolation :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

01 août 2010 10:35

chmill a écrit :
je viens d'y passer y'a une heure, y'a encore pas mal de grosses fumées épaisses près de combe longue…

et oui chmill, plan d'isard est parti en fumée et Combe longue a eu chaud .....l'enquête est en cours et le feu est parti pratiquement du même endroit que le dernier :sl:
setters toujours