http://www.20minutes.fr/diaporama/1329- ... -Terre.php
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Flash a écrit :Le pire ,c'est de voir des enfants au milieu de tout ça !! Je regarde les miens et ça me donne des
frisons. " Être né quelque part ... "
Blue a écrit :Flash a écrit :Le pire ,c'est de voir des enfants au milieu de tout ça !! Je regarde les miens et ça me donne des
frissons. " Être né quelque part ... "
On a certainement tendance a oublier tout ça dans nos vies confortables ....leur montrer ces images cela les interpelle ou pas ?
Blue a écrit :Flash a écrit :Le pire ,c'est de voir des enfants au milieu de tout ça !! Je regarde les miens et ça me donne des
frisons. " Être né quelque part ... "
On a certainement tendance a oublier tout ça dans nos vies confortables ....leur montrer ces images cela les interpelle ou pas ?
jarailet a écrit :D'accord avec toi "Titoulys64". j'ai vécu cela pendant un mois à Mada en 92. Mais les gens "heureux" sont plutôt ceux de la campagne, qui vivent de la même façon depuis toujours, et qui respectent un peu le terrain qui les nourrit. Mais pas ceux des villes, par contre, déracinés, attirés par des mirages, constamment en concurrence pour un petit boulot, un coin où dormir, un tas d'ordures à explorer ...
titoulys64 a écrit :...La vie est mal faite c'est sur, mais à mon avis ce n'est pas rendre service à tout ces pays de leur montrer autre chose que ce qu'ils connaissent. Honnêtement, à part une minorité qui détiens le pouvoir, ils ne connaîtront jamais autre chose que ce qu'ils ont déjà. C'est malheureux à dire, mais ça n'ira pas en s'améliorant.