Déception : malgré un joli temps frais mais ensoleillé, pas de pull déchiré et de pantalon qui sent bon ! Cependant, lorsque j'ai enfilé les grosses chaussettes et les chaussures de rando, il y a cru ! J'ai dû lui expliquer que j'allais marcher mais qu'il n'y aurait pas d'autres loulous, pas de cocottes, qu'on marcherait parfois sur la route, qu'on passerait par des fermes avec les gardiens des brebis pas toujours accueillants...

Et c'est parti. Marche "par monts et par vaux" jusqu'à midi avec arrêts dans des fermes et hameaux où l'on récolte quelques enveloppes. Casse-croûte bienvenu à midi. J'en profite pour téléphoner à la maison. Am'ka est sage, il surveille le grillage d'en bas, pour le cas où le chat de l'autre jour tenterait une nouvelle intrusion dans son domaine.

On reprend le bâton de pèlerin pour la fin du parcours. Liaison avec d'autres groupes et arrivée sur la place du village, remise de notre tirelire au responsable Téléthon... Mais je dois retourner à la voiture, là-haut (et pas à pieds ).
Je téléphone à la maison... Pas de réponse ! Enfin, au troisième appel, Suzon décroche :
"Tu ne sais pas où j'étais ? Eh bien, je ramassais le linge qu'Am'ka avait étalé sur la pelouse. Il avait quasiment vidé le panier et tout sorti sur le gazon !... Non, je n'ai pas pris de photo, j'étais fâchée !"
Circonstance aggravante : ce matin, à la sortie de la machine à laver il manque... une chaussette. (Am'ka est créancé