Encore quelques minutes ayé!!!!! et exit 2010 , vive la nouvelle année... Qu'elle soit celle de la réalisation de vos espoirs et de vos bonheurs...petits et grands.. edit à 00:06.... jojo m'a grillée..et pétou aussi !!!
Merci Blue ! Dans quelques minutes, c'est l'heure des embrassades ! Bonne année 2011 à tous ! Plein de caresses aux setters de la part des poils durs !
vous trichez tous !!! mais vous avez fait de bien beaux trucs .... Alors H- 01 minute ... pendnat que j'ecris cela ... je vais etre content si je suis le premier tiens !!! Bon ..désolé je n'ai pas d'autre GROSSE connerie à vous faire par pour ce nouvel an !!alors ??? BONNE ANNEE A TOUS(TES )!!
Bonne et heureuse année 2011à tous sans oublier vos compagnons à 4 pattes, qu'ils soient blancs, noirs, rouges, verts, bleus à poil court, long, ras, frisé, sans poil D'excellents moments à leurs côtés tout au long de cette année.......................
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à vous tous et à tous ceux que vous aimez !!!
Qu'elle vous apporte - en premier - une bonne santé, puis de la joie, de l'amour, la prospérité et d'excellents moments avec vos compagnons à 4 pattes !!!