Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : des Blues Brothers

Internet filtre à crétin !

01 févr. 2011 11:42

"fils de putes"

C'est le dernier commentaire que j'ai reçu sur une vidéo Youtube. Juste ça ! Internet est un vrai filtre à crétin :mrgreen:
Sans vouloir passer pour un vieux con, le jeune couillon (d'après Google, 23 ans, fan de box thaï), ferait mieux d'aller à l'école à cette heure là plutôt que de s'exciter sur des vidéos de chasse. Ou de regarder des films de culs, ça le calmerait...

Dernière minute !!!
Le temps d'écrire ce message et le "filtré" vient d'en remettre une couche, certainement fruit d'une longue et intense réflexion :
"allez vous fighter avec des gens si vous avez des couilles petasse de erde je comprends pas cette lacheté . jespere que quelqun un jour ira roder dans les bois et vous tueras voire vous faire souffrir chipie"

Youtube et Facebook devraient donner du prosac quand ils détectent des cas comme ceux-là. Et sans ces filets modernes capables de pêcher le neuneu, impossible de savoir que des énergumènes comme ça existent !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Internet filtre à crétin !

01 févr. 2011 11:55

Eh ben !! t'es presque aussi remonté que moi quand j'ai reçu un mail d'insultes d'un utilisateur du forum que l'équipe du forum a du modérer ici pour quelques propos plus que désagréables..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

01 févr. 2011 13:11

sur face moi les defenseur de la nature et des animaux mon menace moi et ma famille j ai encore les mess dans ma boite de recep ; je l ai directement signaler au modo et on bloquer ces gens la mais aussitot d autre se sont rajouter et mon dit texto ON EST UNE GRANDE FAMILLE NOUS LES PROTECTEUR DES ANIMAUX FAITE ATTENTION A VOUS BANDES DE CO.... de chasseur on va te retrouver et te faire souffrir nous aussi !!!
et je les attend encore c trous du cul !!!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

01 févr. 2011 13:48

Voilà une raison de plus pour ne pas être présente sur facebook, c'est vraiment un faux réseau d'amis !! ou un réseau de faux amis comme vous voudrez.. :sl:
Si il y a quelques prises de bec sur nos forums, c'est quand même une façon de partager nos valeurs.

nikitta

01 févr. 2011 14:14

Que veux tu ma pauvre lucette, y a plus de respect :D
Herve, on peu aussi lui pourrir son mur, ses vidéos, sa boite mail.
Tu peux aussi porter plainte pour agression :D

Enfin vu le nombre de réaction sur certain site anti-chasse, je m'étonne sur les capacités de réflexion de certains.
Et herve gaffe 23 ans c'est l'age de mon fils, c'est peut être lui :D, mais je pense pas, il sait distinguer le masculin du feminin

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

01 févr. 2011 14:21

C'est facile d'insulter , derrière la toile..........c'est le genre d'individu qui ne connait rien à la nature. Pour lui chasseur rime avec exterminateur.
Il ne faut même pas en tenir compte, même si ça fait râler :sl: sinon tu n'as pas fini de te torturer :roll:

"Le silence est le plus grand des mépris" :se: je pense que tu connais cette citation.

Et à cette age là c'est un gamin il ne connait rien à la vie. Dans 10 ou 15 ans il se mettra à la chasse. Maintenant ils sont ado jusqu'à 25 ans voir plus , il se cherche , il se construise....... :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

01 févr. 2011 14:28

Je ne suis pas si sûre que les réseaux sociaux soient si angéliques que tu ne le penses, même si effectivement les commentaires sur le film de Tangor sont effectivement imbéciles. Nous avons, mes mousquetaires et moi reçu des insultes venant du forum et pas de gamins ... :evil:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

01 févr. 2011 19:10

Et de plus voir des personnes qui reçoivent des commentaires comme celui là , cela peut freiner les envies de certains de poster leurs vidéos :evil: C'est dommage car il y a quelques Spielberg qui s'ignorent sûrement parmi nous :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

01 févr. 2011 19:27

Blue a écrit :
Nous avons, mes mousquetaires et moi reçu des insultes venant du forum et pas de gamins ... :evil:

C'est purement inadmissible et doit être dénoncés publiquement, ces gens là non rien à faire ici si la courtoisie ne les étouffent pas, on peut avoir des opinions differentes mais le respect est du à tous, les gens qui consacrent de leur temps et de leur énergie pour le bonheur de tous non pas à subir ce genre de désagréments ;;r;;
Bleuet la malice

nikitta

01 févr. 2011 19:30

co a écrit :
Blue a écrit :
Nous avons, mes mousquetaires et moi reçu des insultes venant du forum et pas de gamins ... :evil:

C'est purement inadmissible et doit être dénoncés publiquement, ces gens là non rien à faire ici si la courtoisie ne les étouffent pas, on peut avoir des opinions differentes mais le respect est du à tous, les gens qui consacrent de leur temps et de leur énergie pour le bonheur de tous non pas à subir ce genre de désagréments ;;r;;

Co atteri, nous ne vivons pas dans un monde de bizounours. Tous les coups sont permis pour certains. Il suffit d'aller lire les énormités sur certains site anti chasse style ASPAA pour se pincer et se demander si parfois on n'est pas en plein rêve.

Tant que ca mousse et que les personnes seront anesthésies en ayant perdus leurs sens critique, il existera toujours des personnes pour en profiter.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

01 févr. 2011 20:21

De toutes façons concernant les commentaires sur les reseaux publics de tout poil comme youtube ou autre, c'est clair qu'il faut s'attendre à tout ...
Par contre pas question de déballage ici et heureusement, j'y ai fait allusion parce que c'est arrivé récemment et pour l'équipe et moi ça reste anecdotique et symbolique de quelques énervés..et même si c'est désagréable c'est rare et sur notre espace de setters c'est quand même un salon de thé comparé à d'autres endroits !! :wink: