Le Forum des passionnés de Setter Anglais
...mais c'est bien Jojo, l'important , c'est la volonté de bien faire preux a écrit :La plupart sont obtenus par élevage (parfois difficile) à partir de l'oeuf, en faisant pondre une femelle capturée au filet... et en relâchant le surplus.
Preux, je savais que j'étais nul en reconnaissance de papillons.....mais là, tu viens de m'en apprendre beaucoup

jojo34 a écrit :Jamais vu ceux de la derniere planche ...![]()

jojo34 a écrit :Oui super brochette de papillon ...et effectivemetn penser à Preux cavallant au C des papillons avec son filet rose . me déride :)![]()
![]()
Heu ...EARLY ? .. le ,mien ?? il etait VIVANT !! (donc beaucoup plus dur à photographier et la prise d evue dangereuse! car c'est féroce ce grenre de spécimen) !! NON MAIS
)

(flambé)

Mon bonheur? le regard de mes setters...
j'ai souvent vu ce ""machin" autour des fleurs , si on détaille la bestiole c'est un horrible metissage entre un homard un poisson, un oiseau velu... ça vibre comme un mixer et ça vole hyper vite...et puis plof !!!ça se supend par la trompe pour en récupérer le contenu..

Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :Je vais m'atteler cet été à quelques spécimens que je vois par ici ...tu m'as redonné le goût de les chasser ..en images...

J'ai plaisir à penser, quand je vois certains papillons dans mon jardin, qu'ils sont les descendants de ceux que j'ai relâché...

jarailet a écrit :Bravo pour les photos du papillon-colibri ! Moi, je n'ai jamais réussi à le cadrer, ici, les moro-sphynx ont la bougeotte

preux a écrit :...féconder une femelle par la technique de "l'accouplement à la main" °
Blue a écrit :........ il était amoureux d'un massif d'anémones ...
Blue a écrit :... il était amoureux d'un massif d'anémones ...
Blue a écrit :La preuve j'ai encore des vers luisants dans le jardin à la saison...