Le Forum des passionnés de Setter Anglais
preux a écrit :La plupart sont obtenus par élevage (parfois difficile) à partir de l'oeuf, en faisant pondre une femelle capturée au filet... et en relâchant le surplus.
jojo34 a écrit :Jamais vu ceux de la derniere planche ...![]()
jojo34 a écrit :Oui super brochette de papillon ...et effectivemetn penser à Preux cavallant au C des papillons avec son filet rose . me déride :)![]()
![]()
Heu ...EARLY ? .. le ,mien ?? il etait VIVANT !! (donc beaucoup plus dur à photographier et la prise d evue dangereuse! car c'est féroce ce grenre de spécimen) !! NON MAIS
)
j'ai souvent vu ce ""machin" autour des fleurs , si on détaille la bestiole c'est un horrible metissage entre un homard un poisson, un oiseau velu... ça vibre comme un mixer et ça vole hyper vite...et puis plof !!!ça se supend par la trompe pour en récupérer le contenu..
Blue a écrit :Je vais m'atteler cet été à quelques spécimens que je vois par ici ...tu m'as redonné le goût de les chasser ..en images...
J'ai plaisir à penser, quand je vois certains papillons dans mon jardin, qu'ils sont les descendants de ceux que j'ai relâché...
jarailet a écrit :Bravo pour les photos du papillon-colibri ! Moi, je n'ai jamais réussi à le cadrer, ici, les moro-sphynx ont la bougeotte
preux a écrit :...féconder une femelle par la technique de "l'accouplement à la main" °
Blue a écrit :........ il était amoureux d'un massif d'anémones ...
Blue a écrit :... il était amoureux d'un massif d'anémones ...
Blue a écrit :La preuve j'ai encore des vers luisants dans le jardin à la saison...