Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

un peu de fraicheur...

21 août 2011 09:41

Cela faisait des années que je n 'etais pas allé faire un tour sur les rocailles de l'herault .. comme la petite nage à pressent comme une truite .. nous avons fait une petite descente en canoé ...
Comme d'hab mon instinct de chasseur a reprit tres vite le dessus et j'ai passé mon temps à approcher berges et herbiers pour montrer à ma fille quelques espèce de poissons ..
Au bout d'un moment passant sur un herbier je distingue une forme fuselée .. ce que je cherchait à lui montrer se trouvait donc là ... sous 90 cm d'eau demie tour on remonte et passe doucement par 3 ou 4 fois au dessus ... oui je ne me suis pas trompé mais ce n'est pas un bec que je distingue mais 3 ! ils sont en position "couchés" ... :roll: :mrgreen: comme il y a peu de fond, en prenant garde de ne pas faire de bruit je quitte l'embarcation et remonte vers eux doucement ... place mes pieds à une 20aine de cm derrière celui que j'ai décidé de "me faire..." qui a l'ai d'être le plus commode à "gancer" je me baise et ? ET MERDE !!! j'ai le bras 20 cm trop court !!! en effet passée cette limite je ne vois plus rien car j'ai la tronche sous la flotte !! ;;diabl; ;;r;; ...

Tant pis j'essaye en "aveugle" je serre et ..et évidemment il me glisse d'entre les mains ! dommage ..beau bébé .. environ 80 cm tout de même ..; réveillant ses copains en partant comme une furie l'un des autres fait 3 mètre et se pose sur le sable ...
Je vous rassure il serait repartit à l'eau apres la photo si une fois de plus je n'avais pas manqué :mrgreen:
je m'en approche et arrive de nouveau avec mes pieds à 20 cm de la queue .. je decide de prendre une photo avec l'appareil que nous avions achetés à ma fille qui a un coffret étanche ..mais qui est nul pour voir ce que l'on prend... voici ce que j'arrive a attraper avant qu'il ne fusse plus loin ..
Image

Content également de la petite qui n'a pas froid aux yeux ... puisque on a commencé par faire des "sauts" depuis les cailloux .. (dommage, car nous nous arrêterons avant des coins super pour faire les con des rochers ... :sl: )

Cela dit ...lors des premiers essais trouvant un cailloux assez haut pour faire une rotation et demie ... je me lance oubliant que depuis la dernière fois j'ai bien 20 bon kils de plus et 10 ans ainsi qu'une souplesse à faire pâlir un piquet de chêne que je dissimulerais derrière un "tendu" plutot que groupé .. .. bref je montre à ma fille comment faire un beau plat ... !!! merde alors !! je regarde calcul et voila ...je comprend je suis passé de 90 de détente sèche à -9 !! :oops:
C'est de la faute de mes deux grossesses j'en suis persuadé ! :mrgreen:

comme on ne vois pas nos tronches des photos de la truite et du cachalot se cachent derrière le brochet ..cliquez dessus !

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

Re: un peu de fraicheur...

21 août 2011 11:17

::yes:: belle aventure au bord de l'eau Jojo :D ...mais non, la différence ne vient pas de tes kilos en trop ni de tes années en plus...mais bel et bien de la densité de l'eau qui a changé ces dernières années ...la preuve, chez moi c'est pareil !! j!!j!!
...ma belle et douce Emy...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

21 août 2011 14:51

Joli maillot mon Jojo les derniers qui en portent dans le coin , ce sont les chippendales du night-club local :mrgreen: . Ta morphologie devrait les rendre fou de jalousie ;;t;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

21 août 2011 17:08

jojo34 a écrit :
je me lance oubliant que depuis la dernière fois j'ai bien 20 bon kils de plus et 10 ans ainsi qu'une souplesse à faire pâlir un piquet de chêne que je dissimulerais derrière un "tendu" plutot que groupé .. .. bref je montre à ma fille comment faire un beau plat ... !!! merde alors !! je regarde calcul et voila ...je comprend je suis passé de 90 de détente sèche à -9 !! :oops:
C'est de la faute de mes deux grossesses j'en suis persuadé ! :mrgreen:

A vélo mon "beerbelly" pèse aussi un peu et gène pour pédaler, mais après une bonne sortie, qu'est-ce qui est le meilleur ? Une BONNE GROSSE BIERE !
Alors je préfère rouler comme ça !
Dernière édition par Tangor le 21 août 2011 17:14, édité 1 fois.

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

21 août 2011 17:09

Christo a écrit :
Joli maillot mon Jojo les derniers qui en portent dans le coin , ce sont les chippendales du night-club local :mrgreen: . Ta morphologie devrait les rendre fou de jalousie ;;t;;
L'Héraut c'est si loin du reste du monde ? Jojo n'a pas la télé ?
Christo, tu devrais lancer une souscription "Un maillot pour Jojo"...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 août 2011 18:15

:oops: Z 'avez pas bien lu !!! ;;no;; CE MAILLOT IL A PLUS DE 10 ANS ! :mrgreen: (je sui spas certain de rigoller ... et puis moi vous savez ? je pourrais très bien me baigner à loilpé... :sl:

Putaing ! christo "chippendales" c'est pas des chimpan-del plutôt (be oui tu m'as pas vu la haut dans l'arbre ? au dessus de ma fillote ? ? merdalors ! ..je croyais que c'était des mecs avec des pecs et des carrés de choc ...etc .. moi ? ce serait plutôt de seins / abdo KRO !! :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 août 2011 19:01

En tout cas qui va gagner le match entre les abdos KRO et le "beerbelly"
parce que la recherche google d'images sur google pour beerbelly , c'est pas chippendale ça , c'est juste un tue l'amour !! hh
Mais je bain dans l'Heraut ça m'a fait envie et de bien jolis souvenir là bas aussi !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 août 2011 20:16

Au moins avec un bronzage en moule-b...es :mrgreen: tu as l'air moins con que nous quand tu te pointes à la piscine avec justement le style slip de bain de compet ;;s;; comme le tien et nos cuisses blanches jusqu'aux genoux . J'ai toujours su que par le passé tu devais être nageur de combat en eaux troubles //::

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

22 août 2011 08:35

Au moins avec un bronzage en moule-b...es
;;no;; intégral !!! le bronzage !! le calle-bute à 10 ans ...les UV passent ! :mrgreen: ;;mdr;;
bon cela dit j'aurais préféré des commentaires sur la "belle" photo de ce truc long, sans queue ni tête mis sur la première photo plutôt que sur la marque de mon slip ... !!! :oops:
Bon cela dit ..pour vous faire "rire" un peu je suis vraiment dans une période pas d'bol et c'est vraiment un été à oublier pour moi ... !! puisqu'en allant me renseigner pour les resa cette semaine,je me gare, discute avec le préposé aux resa pour ma future sortie.. quand tout à coup ...j'entends un grand "SCRUNCH!" je me retourne et devinez ?? oui oui c'est bien le pare choc de ma Mégane "toute neuve" qui vient de se barrer avec la remorque pleine de canoë .. ;;r;;
CELA DIT ?? je n'ai pas tout perdu !!! (HAHAHA !! jojo il sait négocier heiing !!) ..du coup j'ai eu une réduction de 5 euros sur la descente :mrgreen: :oops: !! ::yes::

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

22 août 2011 10:37

Pov Jojo... :sl: ;;mdr;; ...t'as plus qu'à espérer l'automne ...et qu'il vienne vite :mrgreen:
ceci-dit, 5 € de réduc, c'est énorme ! , bravo pour ton sens de la finance et de la négociation, DSK n'a qu'à bien se tenir ...et je n'parle pas du slip de bain ;;s;; ...
...ma belle et douce Emy...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 août 2011 20:31

T'inquiètes pas Jojo tu n'es pas le seul à avoir eu son lot de tartines de m....e cette année :oops: L'avantage pour toi est qu'avec l'automne qui arrive au niveau chasse , humainement il serait impossible que tu fasses pire que la saison dernière :wink: Et pour le long bec dans l'eau belle photo et je te propose d'inverser tes méthodes de prédation , le fusil pour le brochet et la canne à pêche pour la bécasse j!!j!!