Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Gentil le chien..... gentil...

16 janv. 2012 16:56

Vu sur youtube
Gentil le chien..vraiment trés gentil .... :shock: Mais a éviter quand même si on ne veut pas d'ennuis!!!!!!
non la truffe d'un setter n'est pas amovible !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Gentil le chien..... gentil...

16 janv. 2012 17:06

:roll: je trouve parfaitement inconscient le fait de filmer un très jeune enfant en train de triturer la truffe d'un chien.......même d'un setter anglais qui est dans la plupart des cas très très patient avec les enfants ;;r;;
la réaction d'un chien est parfois imprévisible et le visage du bambin est bien proche ;;diabl;
setters toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 janv. 2012 17:15

C'est aussi pour cela que j'ai mis en ligne , au delà du côté mignon du bidule .... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

16 janv. 2012 17:51

:D j'avais compris Mimi, comme tu le sais ma femme étant nounou agrée je suis particulièrement sensible au sujet......nous avons quelquefois trois setters en présence d'enfants dans la même pièce et sur les mêmes canapés, ils sont tous adorables mais nous restons vigilants :wink:
setters toujours

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

16 janv. 2012 20:25

pétou a écrit :
:D j'avais compris Mimi, comme tu le sais ma femme étant nounou agrée je suis particulièrement sensible au sujet......nous avons quelquefois trois setters en présence d'enfants dans la même pièce et sur les mêmes canapés, ils sont tous adorables mais nous restons vigilants :wink:

j'ai la solution les chiens sur le canapé ;les gosses aux chenil ;;o;; ;;s;;
amoureux des chiens

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

16 janv. 2012 20:33

pat47 a écrit :
pétou a écrit :

j'ai la solution les chiens sur le canapé ;les gosses aux chenil ;;o;; ;;s;;

Surtout, que chez Pétou le chenil c'est le top :D le must :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 janv. 2012 09:05

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça n'a pas changé, Mab :wink:
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

17 janv. 2012 09:24

Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites ..
A ce propos il m'est arrivé Samedi une histoire qui a bien failli mal tourner pour les fesses d'un p'tit gar ...
je rentre ouvre la porte pour que épice aille dans le jardin , il est 15h 30 je rentre de la chasse ..je me prend un souflon car .. -je rentre de la chasse - mais je m'en fout !! j'ai fait N°5 !!! ;;o;;
Là Epice part à fond au fond du jardin derrière les cyprès, en gueulant le dos hérissé ...
je me baisse pour voir et je vois un gamin qui fait face à la chienne derrière le grillage se rapproche et bande un arc en Bois ;;p;;
et décoche sa flèche qui finie passe tout de même le grillage ;;r;;
Inutile de vous faire passer le sonotone pour percevoir la gueulante( peut-être avez vous eu un appercus.. ;;s;; )
"Hey dis donc bonhomme ! Attend ici !" le petit vois un jojo un peu "vénère" arriver vers lui et hésite à faire demie tour et se barrer en courant !

Là, petite explication je ne fais pas attention que sa mère est 20 mètres plus bas et regarde son petit se faire engueuler , quand celui ci me lâche un :"mais j'ai pas tiré !!!"
LA ? je suis vert de rage le petit salopard en plus me ment et je ne peux contenir : "MAIS en plus tu te fout de la gueule en plus !? je t'ai vu ! !"
"oui mais c'est une fausse " "Mais alors , je m'en fout que ce soit une fausse !"
la mère me reprend : "Monsieur je suis d'accord avec vous mais ne lui parlez pas comme cela " (j'avais envie de lui dire "dis donc " Csse" ? mon fils aurait prit une rouste pour cela !"
ensuite je lui dis : "ma chienne est gentille elle est chez elle derrière ce grillage et jusqu’au milieu de la rivière (cad là ou ils se trouvent ) elle est encore chez elle ! votre fils s'approche vient chez elle, la fais gueuler et en + tu lui tire dessus ! ;;r;; et si ma chienne avait sauté le grillage ?? pour entreprendre votre fil ??, ON AURAI FAIT PIQUER QUI ? ;;r;; sur ce madame bonne journée au revoir !

Bref ... avec les enfants ? il faut toujours se méfier ..comme avec les chiens !

nico13
Setterman
Setterman

02 févr. 2012 19:07

petou 100% d'accord avec toi
jojo ça aurais été mon fils il aurais pris le double, le problème il est là si il ne se fait pas engueuler il ne comprendra jamais et le jour où c'est un rott en face de lui et bien il y auras un drame...donc tu as bien fait de lui répondre ça à sa mère si elle a les neurones qui se connectent peut être que...
pour ma part j'apprends à mon fils, qui a 3 ans, qu'un chien c'est pas un jouet et il est trés doux avec athos, il fait trés attention et je suis trés vigilant même si mon toutou c'est une patte on ne sais jamais.