Je préfère la grande surface
Je cherche un chariot qui roule "à peu près" , j'en trouve un après 5 ou 6 échanges
J'attends 5 mn à l'accueil pour avoir une douchette "enregistrement des articles à code barre" pour les gens pressés...."
Je fais mes achats,j'essaie systématiquement d'enregistrer ma salade (impossible)
je passe aux caisses spéciales douchettes pour gens pressés
Forcément il y a la queue, les 2/3 des caisses sont au rouge (incident...), les assistantes tourbillonnent...
Vient mon tour , et je dois être contrôlé..... 'avant d'avoir pu signaler à l'écran que je n'ai pas pu enregistrer tous mes articles
Arrive la contrôleuse , qui me dit que je n'avais qu'à aller à l'accueil enregistrer ma salade
Elle vide mes sacs pour tout contrôler, et le refais la queue à la caisse....après avoir rangé une nouvelle fois mes articles dans mes sacs
Comme ma salade n'avait pas été enregistrée, je suis "repéré" dans l'informatique et à mon passage suivant...je suis contrôlé (avec ma nouvelle salade non enregistrée car je refuse d'aller à l'accueil)
Environ 2/3 des clients sont contrôlés , les 2/3 des caisses sont bloquées surtout les samedis...
mais au moins on gagne du temps (

) et les contrôleuses sont.....aimables