Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : De La Plaine des Egats

Help !!! besoins de vos avis

03 mars 2012 14:24

J' aurais aimé savoir ce que vous pensiez des offres " tous compris" concernant télé internet téléphone .
Est-ce que c'est bien ? Est- ce fiable ?
Si une panne survient , tout est en panne ????
Si tel ou tel fournisseur vous a déçu votre avis m'intéresse également.
Merci d'avance.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Help !!! besoins de vos avis

03 mars 2012 14:58

Mat si tu es en campagne ? prend orange ... :sl: malheureusement si tu es dans le trou du cul du monde c'est simple tu as pas trop le choix ..c'est en gros les seul qui te fourniront a peu pret un vrai SAV .. et n'oubliions pas que les lignes... c'est eux ...
Concernant les offres tout compris .. pour 42/mois Euros tu as par ex chez orange VERS tel fixe + portables TOUS OPERATEURS illimités et gratuit +pack téloche avec 80 films /mois gratuits en vidéothèque (tu regarde ce que tu veux quand tu veux parmis un choix de 80 titres)....
C'est un exemple que je connais donc je t'en parle ..(je l'ai pris à ma mère) ce qu'il faut savoir c'est que effectivement ..si ton net est en rade.. plus rien .. :sl:

C'est relativement fiable après faut voir tu as le choix des operateurs chez toi ? quel est ta Bande passante ou tu te trouve etc ...
si tu as un signal "faible" ce qui est cool c'est que tu passe par le sat ... (moi j'aime bien cette solution y'a pas "d'encombrements" possibles !)

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

03 mars 2012 15:03

mon Jojo :wink:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

03 mars 2012 17:03

Moi je viens de souscrire a l'offre Open d'orange illimité fixe sur tout et pareil pour le mobile plus télé d'orange par parabole et 20 chaînes sur portable .J'ai plus d'abonnement orange 32 e tous les deux mois et je peux sulfater tranquillement vers les mobiles non stop . J'ai souscris orange car je suis paumé
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

03 mars 2012 17:24

Christo a écrit :
Moi je viens de souscrire a l'offre Open d'orange illimité fixe sur tout et pareil pour le mobile plus télé d'orange par parabole et 20 chaînes sur portable .J'ai plus d'abonnement orange 32 e tous les deux mois et je peux sulfater tranquillement vers les mobiles non stop . J'ai souscris orange car je suis paumé

relie bien les caractère en tout petit ,illimité vers les mobiles et tu me dira apres ?

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mars 2012 20:30

Oui illimité a concurrence de 200 interlocuteurs differents

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mars 2012 22:10

Christo a écrit :

je le croyais illimité aussi mais il y a marqué sur mon contrat"illimité trois heures" ? je v me renseigné un peut plus

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mars 2012 22:21

vandas a écrit :
Christo a écrit :

je le croyais illimité aussi mais il y a marqué sur mon contrat"illimité trois heures" ? je v me renseigné un peut plus

C'est clause 5

(5) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu’à 250 correspondants différents par mois.

3h par appel :wink:

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 mars 2012 22:40

Christo a écrit :
vandas a écrit :
Christo a écrit :

C'est clause 5

(5) 3h max/appel, hors nos spéciaux. Jusqu’à 250 correspondants différents par mois.

3h par appel :wink:

je respire

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2012 11:21

vandas a écrit :
je respire

Il faut mieux sinon tu n'a plus à te préoccuper de ta facture téléphonique :wink: :mrgreen:
Ce qui est sur c'est chez tous les opérateurs il y a une clause d'utilisation de bon père de famille :shock: pour les illimités , c'est une façon de déguiser pour interdire une utilisation pro , c'est pour cela qu'il y a les limites de 250 correspondants différents par moi .

Le calcul pour moi était simple

32 euros BI-mensuel d'abonement orange (ligne ) 32 e par facture plus 10/20 e pour dépassement soit 20/25 E PAR MOIS

32e (moi) et 25 e (mme) de mobiles 2 h d'appels et 10 e en plus par mois pour sms ou autres

32 euros d'internet

Pour un total de 125 e par mois en freinant les appels vers mobiles

Au jour d'aujourd'hui 95 euros(j'ai décidé de m'abonner que sur 12 mois , j'aime pas etre lié pour 24 meme si c'est 5 e moins cher) tout illimité fixe et mobile +9 euros Soch pour mme et sans se limiter

Je reste chez orange pour le réseau par chez moi , les lignes sont aériennes et pour le mobile c'est orange le plus éfficace , tu me diras Free utilise le réseau Orange mais j'attend de voir l'été ici quand le réseau est surchargé :mrgreen:

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2012 12:12

c se que j'ai mais je me limitais pars que je croyais ne pouvoir que appeler trois heures en totalité et nonpas par n° d'appel dout ma frayeur :shock:

nikitta

04 mars 2012 13:13

Alors mat ça dépend du débit de ta ligne, doc de atténuation de ta paire de cuivre, donc de la distance de ton domicile au DSLAM (le point de raccordement de ta ligne).
A 512k oubli le telephone.
A moins de 4 MO sur la ligne oublie la télé, et encore tu fais soit des jeux online, soit la télé mais pas les deux ensembles.

Pour exemple.

Mes parents en RP en ville sont à 6k du DSLAM, débit stable maxi 512k à 1MO ça décroche tout le temps. Du coup après 12mois de galère avec leur livebox, ils sont repassé à un modem 512K et c'est nickel. Bon ils ont des voisins chez Free avec un debit plus important que chez FT.

Chez moi, très longtemps chez amadou, debit maxi 1MO modem. Je ne voyais aucun intérêt de louer un live box pour avoir le même service q"'avec mon modem. Je suis passé chez Free en dégroupage total. Résultat débit maxi à 4MO (moyen à 2MO), donc juste téléphonie et internet. Pas de possibilité de TV avec le débit que j'ai. Mais j'utilise la FreeBox comme décodeur TNT, lecteur blue ray et j'ai un serveur à la maison pour les photos, la musiques et les films.

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

04 mars 2012 20:14

D'après les premiers renseignements que m'ont fournis ORANGE, parabole obligatoire pour internet.
J'aurais souhaité recevoir la chaîne Seasons , mais orange ne l'a propose pas dans ces offres télé :sl:
Pourtant sur le site de seasons, la chaîne communique sur une distribution via orange, canalsat, numéricable...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2012 20:26

La parabole est obligatoire que pour la télé d'orange , et la télé d'orange ce n'est ni plus ni moins que la TNT , le reste sont des bouquets payants comme l'est canalsat :oops: La seule je crois c'est orange sport et comme elle va disparaitre :sl:

Pour internet et tel illimité c 'est par la ligne téléphonique

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

04 mars 2012 21:11

Christo a écrit :
Pour internet et tel illimité c 'est par la ligne téléphonique

;hh;; La conseillère de chez orange m'a affirmé que pour internet on devrait s'équiper d'une parabole .
J'ai un ami qui habite le village voisin et qui a du s'équiper d'une parabole spécifiquement pour internet.

Je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi mais chez nous si on veux internet il nous impose la parabole :shock:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 mars 2012 00:50

Tu habites au fond des bois ? Ou dans un bourg , j'ai jamais entendu parler d'Internet par satellite , tu es dans une zone blanche ? Si tu as des voisins ils ont pas internet? J'avais cru comprendre que pour les zones clan gésine allaient faire avec le CPL courant porteur en ligne