Le Forum des passionnés de Setter Anglais

la cotterie
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

vol de chiot

11 mars 2012 21:28

mon voisin
c est fait voler une portée de boxer lof pucee et vac de la veille et un chiot femelle doberman de 3 mois lof dans la nuit de vendredi a samedi
et tous le matos cage de transport
et ect avec du matérie de jardinage
je suis passer chez lui ce soir d après la gendarmerie ils sont venu avec un fourgon
c est a 500 metres de chez moi
le fusil est prêt pour les accueillir

i

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: vol de chiot

11 mars 2012 21:31

Eh ben bon courage :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

la cotterie
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

15 mars 2012 21:31

je suis aller voir mon voisin pour son vol de chiot boxer la portée entière affixe du manoir de vallonne et son chiot femelle doberman aucune nouvelle et la gendarmerie bouge pas
il faut savoir que la même nuit a 10 kilomètres 2 chiots épagneul breton on étais volée
je me pose une question pourrions nous pas modifiée l e système de puce pour qu il soit identifie par un satellite ou par tout autre moyen
QUE FAUT IL FAIRE avez vous des idées
merci

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

15 mars 2012 22:19

malheureusement cela couterait tres cher , vous ne vous imaginez pas a quel point cela revient chez ce systeme pour le reperage des telephone et des voitures , mais bon c est a envisageait car il y en a de plus en plus mais pas autant que dans le millieux de la chasse aux gibiers d eau car 1 canard sauvagine coute en moyenne 40€ et chaque sauvaginier bien equiper en possede 30 ou 40 sans compter les oie qui elles selon leurs epeces peuvent aller de 80€ couple a 1500€ couples et la c est pas un ou deux animals que l on vous vole mais 80 ou 100 et le cas m est arriver y a deux ans 200 canards volé dans mon parc donc ..... !!!
a pars se meffiait de tous le monde et comme ont le dit pour vivre heureux vivons cacher !!!!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!