20 mars 2012 11:13
Restons objectif, même si je n'ai pu voir le match étant en FT ce jour la, j'ai quand même vu les autres matchs, et malgré les grands cocorico sur nos prestations contre l'Italie et l’Écosse, ça ne sentait pas la sérénité dans notre jeu.
Contre l'Irlande on s'en sort pas mal, et contre les Anglais, j’ai vu 10 minutes correctes, malheureusement les dernières.
Donc mettons un mouchoir sur notre fierté, nous avons fait une très belle coupe du monde, bien que notre jeu soit loin d’être satisfaisant aussi.
Après les joueurs ont fait un super match en finale, et en quart, mais nos vieux démons semblent avoir ressurgit cette année.
Quand je pense qu'au début du tournois, nous visions le grand chelem, j’avais de gros doute après le match contre l'Italie quand même.
Je ne remets pas en cause le sélectionneur, ni les joueurs, je suis bien incapable de faire le 100eme de ce qu'ils nous proposent, mais j'accepte notre place actuelle.
Il faut bosser, pour moi le jeu est trop lent, trop d’imprécision. Il y a encore pas mal de chose à améliorer et à remettre en questions.
Après c'est pas un arbitre qui va faire la différence sur l'ensemble des matchs, et croyons nous vraiment que les Gallois ne méritent pas leur victoire et leur grand chelem.