Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

les prix de vente sur le net....

23 mars 2012 12:27

Du grand n'importe quoi !!!! même si la loi du marché est ainsi ...
Je cherche pour l'extérieur ce genre de truc qui sert a isoler des projections d'eau (un peu) les raccord de prolongateurs électriques
J'en avais déjà un pour le karcher mais j'ai roulé dessus ;b;

Image

Comme j'ai d'autres bidules à commander sur le net je cherche donc ce machin..et j'en trouve pas de souci sur plusieurs sites différents
Et la rigolade commence , les prix vont pour exactement le même article de 2,99€ à 12,6€ ...
Comme quoi , passer du temps à chercher c'est mieux !!
J''en trouverai certainement dans les bricomachin de mon coin , mais comme l'an dernier je l'avis déjà payé 12 € chez Mr Bricolage....
:sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

Re: les prix de vente sur le net....

23 mars 2012 14:05

le petit nicolas l'a dit,il faut faire jouer la concurrence
on trouve de l'essence sur le web?

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

23 mars 2012 14:47

Blue a écrit :
Du grand n'importe quoi !!!! même si la loi du marché est ainsi ...
Je cherche pour l'extérieur ce genre de truc qui sert a isoler des projections d'eau (un peu) les raccord de prolongateurs électriques
J'en avais déjà un pour le karcher mais j'ai roulé dessus ;b;

Image

Comme j'ai d'autres bidules à commander sur le net je cherche donc ce machin..et j'en trouve pas de souci sur plusieurs sites différents
Et la rigolade commence , les prix vont pour exactement le même article de 2,99€ à 12,6€ ...
Comme quoi , passer du temps à chercher c'est mieux !!
J''en trouverai certainement dans les bricomachin de mon coin , mais comme l'an dernier je l'avis déjà payé 12 € chez Mr Bricolage....
:sl:

Je suis d'accord avec toi.

Surtout que pour ce genre de petit article, tu ne vas pas trouvé facilement d'avis de consommateur pour te donner un avis sur la qualité.
Moi j'ai pris une décision générale, je m'applique la règle :"Je n'ai pas les moyens d'acheter de la merde".
Les premiers prix faisant souvent faire des aller retour inutiles vers les discount de bricolage, qui coute carburant et temps, je vais systèmatiquement vers le Lerauille Merline ou Casse toi Rama, je ne prends pas le premier prix, ni celui où il y a un stock énome qu'ils te proposent à la heuteur des yeux (Celui où il marge le plus). Et la conclusion, c'est que les trucs durent plus longtemps et n'on pas de défaut.

M'enfin pas au point de rouler sur un isolateur de prise en plastique...Blue :mrgreen:
Never give up!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 mars 2012 17:02

M'enfin pas au point de rouler sur un isolateur de prise en plastique...Blue :mrgreen:

Ah ça arrive ici , je précise qu'il y a 2 voitures qui entrent et sortent...d'ailleurs l'embout d'arrosage a subi le même sort!!
Que veux tu :sl: Les femmes au volant... :-?
Bref, c'est mon papa qui avait raison, très maniaque avec ses outils divers ou électriques, il a toujours acheté de bonnes marques, entretenu son "bazar" méticuleusement, m'a appris a me servir d'à peu prés tout et il y a plein d'outils dont je me sers encore .
Donc ce sera aussi Leroy merlin .. pour le cache prise et les autres bricoles...je vais m'éviter le samedi ...vu le temps qu'ils fait ça va être la ruée .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

23 mars 2012 19:05

Et sur d'autre produit c'est pareil,
Il y a pas longtemps j'ai acheté des Oméga 3 d'un certain laboratoire en pharmacie près de chez moi 16,90 eu,
et sur le net les mêmes avec en plus le port offert 7,90 eu, (là tu fais le plein)
sur les colliers scalibor, ou pipette tu trouves également de sacrés écart ,
finalement quand tu connais le produit , autant commander sur le net , pour le bon fonctionnement de ton budget :D
Mais beaucoup moins favorable pour l'économie locale :sl:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn