Cette entité régionale qui fait vivre pas mal de monde du coin et d'ailleurs,à quelques défauts,je l'admets:le bruit,la fumée et ses senteurs"odorantes".(d'aucuns diront:ça pue le savon noir et le chou pourri).Au diable
les médisants.Le SETTER aboie,la caravane passe.Nos copains à quatre pattes n'en n'ont cure quand ils chassent alentour.Amis des chiens (et des chats)regardez bien le sac de croquettes que vous donnez à votre
,il vient peut-être d'ici.Ce papier est fait avec nos pins et transformé dans nos ateliers.Pensez à moi qui ai travaillé à Gascogne Sack pour une qualité de sac irréprochable et dont se fout éperdument nos amis poilus.Ceci dit,la Papète est un formidable repère pour les chasseurs ou pour les autres usagers de la forêt:l'odeur,s'il y a du vent,le bruit,si le ressac des vagues ne le couvre pas,ou alors achetez-vous un GPS
Si,à MIMIZAN,vous ne sentez pas la Papète,c'est qu'elle est à l'arrêt ou qu'il n'y a pas de vent ou que vous êtes enrhumé ou que vous êtes mort et enterré à côté de la montagne de copeaux qui balise la route desservant la plage.
Et la boucle est bouclée

Mon bonheur? le regard de mes setters...

.(Je sais c'est parfois chiant d'emmener les papiers à la benne)
il y en a peut être ici).
il faut une modération , après où est la limite
Blue.
et pour l'équipe,