Le passage à l’heure d’été aura lieu dimanche 25 mars 2012 à 2 heures du matin. Vous devrez rajouter 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 3 heures.
pensez à règler vos horloges !!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon
Blue a écrit :Non, au printemps c'est plus tard...Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôt
Tangor a écrit :Blue a écrit :Non, au printemps c'est plus tard...Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôt
Blue a écrit :pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon
Moi si dans ce sens là il fait jour plus tard...
Par contre les horloges des estomacs des 3 chiens vont grouiller plus tôtJe n'ai pas fini de rouscailler ...
pétou a écrit :;;diabl; j'aime pas tous ces changements d'heure.....comme le schtroumpf grognon
Ben62 a écrit :Deux heures de décalage par rapport au soleil ? Ca fait beaucoup quand même... Et dans le Finistère fin juin le coucher du soleil est entre 22h et 22h30...gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout
Ben62 a écrit :on devrait arréter ces changements pour l'hiver censé nous faire faire des economies d'energie,tu te leves il fait noir et a cinq heures il refait noir, donc tu eclaires la maison presque toute la journée ..........
gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout , les eleveurs de vaches etc.. vont devoir tricher quelques jours pour la traite..elles sont tellemnt reglées ces bestioles
Tangor a écrit :Ben62 a écrit :Deux heures de décalage par rapport au soleil ? Ca fait beaucoup quand même... Et dans le Finistère fin juin le coucher du soleil est entre 22h et 22h30...gardons l'heure d'été toute l'année et puis c'est tout
coureur des bois a écrit :On est toujours "déphasé" une paire de jours avec ces changements .....
paloumayre24 a écrit :coureur des bois a écrit :On est toujours "déphasé" une paire de jours avec ces changements .....
Et moi qui change d'horaire de travail tous les 2 jours !!!
Blue a écrit :Pour ceux qui ont souci avec l'heure du forum , n'oubliez pas de changer dans votre profil, Panneau d'Utilisateur puis dans Préférence du forum le paramètre de réglages des heures.Heure d'été : Cliquer sur Oui pour Heure d’été en vigueur....