ça sent pas l'arnaque du tout ,du tout ,du tout............réparer un disque dur par telepathie la ou c'est beaucoup moins drole, c'est que certains malades a bout de moral , de traitement..pourraient se laisser tenter par ces promesses de guerison de cancer...... une derniére chose a quoi se ratacher avant de sombrer dans la dépression et on ne peut les blamer
il y a 1 mois environs sur une radio locale ils en parlaient mais je suis sur d'une chose c'est que des couillons doivent le contacter
On aurait pu benner son tel de l'image Clair que sur les PC ce n'est pas grave, mais la santé quand même Remarque récemment chez nous il y a bien un papy qui a cru à l'arnaque de la multiplication des billets de banque dans une valise . Là aussi croire à la génération spontanée des billets de 100€ faut quand même le faire ...
J'ai pas pensé que quelqu'un pourrait appeler Et le nombre de réponses négatives sur l'arnaque préviendra les personnes influençables .Mais par contre un générateur d'appel pour saturer son téléphone s'il existe encore pourrait l'agacer C'est le problème des rebouteux ou autres , pour quelques uns qui ont un truc , combien d'escrocs
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
moi, j'adore le début de son annonce.........mondialement connu dans le quartier trop fort le mage......... et pis t'as intérêt à vérifier le portrait de la voisine au cas où ........