Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

il fait froid..

14 avr. 2012 09:30

En Isère !!
Hier en redescendant dans le "chud" j'ai fait une pause pipi chez seb ...
là j'y ai vu un mec ... qui ressemblait à seb ..sauf qu'il avait pas un tif sur le cailloux et ... c'est là que le mec a merdouillé !! on ne me la fait pas !! .. il n'avait pas LE bonnet !!! c'etait donc pas SEB !! :mrgreen:

Du coup ??? je l'ai envouté en lui serrant la main ! ;d; ce gars là l'an prochain ? il va trirer encore plus mal que SEB !! ;d;

Bref petit moment detente chez Seb .. pause café bien sympa avant de retrouver "mon pays de merde" (nous serions bien restés plus, mais encore 3h30 de route apres deja 6 dans les pattes ... ) qui a bien changé en semaine avec a priori de belle "ramades " .. ! ..

Cela dit ? suis dégouté !! ..j'ai bien deux des trois boulots qui ont "pétés" cet hiver (il avaient prient un coup de chaud en juin la'n passé alors que j'etais en congés) .. et ne s'en sont pas remis .. ;;r;; et mon troene un gros truc d'une vingtaine d'année planté il y a deux ans lui aussi à "prit mal" je pense .. au pied sur 30*20 l'ecorce c'est desolidarisé et dessous cela ressemble à du "tout sec " ca fait chier .. il m'a couté un bras ce truc sans compter les cubis d'eau versés les deux étés !!

Voila de rour donc dans le coin ...
bref retour à la maison sympas ou j'ai vu (ou cru voir Swoop )

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

Re: il fait froid..

14 avr. 2012 09:53

content de t'avoir vu en chair (surtout :mrgreen: ) et en os ...
mes cheveux sont parti lorsqu'ils ont su que tu passais dans le coin . ;;mdr;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Re: il fait froid..

14 avr. 2012 11:40

content de t'avoir vu en chair (surtout ) et en os ...
mes cheveux sont parti lorsqu'ils ont su que tu passais dans le coin .

Moi "Zossi" !
j'ai appris un peu plus tard, grace à ma fille qui gentiemment a vendue gratuitement les actes delictueux de son frere !! :mrgreen: que mon fils (qui a eu du bol que j'etais sur l'autoroute... ) avait donné un appercus à tes enfants de mon language soutenu ! IL A VRAIMENT EU DU BOL QUE JE L'ENTENDE PAS !!! ;;r;;

FAIS CE QUE JE DIS ! PAS CE QUE JE FAIS .. voici les principes de base de l'éducation de Jojo ..toutes espèces confondues ;;o;;

bref ..un p'tit con qui en deux heure a trouvé le moyen d'etre trempé :sl: !

J'ai été surpris ..y'avait meme de la neige sur tes montagnes !!
;;mdr;;