Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Christo a écrit :Presque plus d'hirondelles maintenant mais toujours un nombre incalculable de martinets . Bon je vais quand me me essayerSi je regarde de l'est à l'ouest c'est une centaine d'oiseaux en même temps
, tout à l'heure j'étais léger sur l'estimation . En une minute environs 200 sur l'est à l'aplomb d'un pylône électrique , donc x2 avec l'ouest , à quelques unités près
chrono en main multiplié par 60 mn .
200x2x60=24000
C'est fini depuis 10h et je sais pas à qu'elle heure cela a commencé mais on peut tabler sur deux heures mini soit 50 mille oiseaux
jarailet a écrit :........ mais jamais une hirondelle n'a été intéressée par mon imitation en plume !
coureur des bois a écrit :les 1er martinets et hirondelles je les ai vu en mars quand je montais voir passer les palombes (5/15 MARS ) . j'avais d'ailleurs aussi vu une huppe fasciée
Christo a écrit :jarailet a écrit :........ mais jamais une hirondelle n'a été intéressée par mon imitation en plume !
Donc tu ne cherches pas plus loin sur tes bredouilles successives , change de fournisseur
coureur des bois a écrit :.............. et pas mal de chasseurs d'afrique ....