Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: tentative de vol

29 mai 2012 08:40

nikitta a écrit :
Alors ca faut chizr d avoir des gens chrez soi. Mais risquer 25 ans pour cela je ne m y risquerai pas. Chez moi ils sont rentres a 3 h00 du mat. Chez moi il y a chirn sui dort en permanence dzns la maison
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

eh Nikitta tu as perdu ton orthographe ?? ;;mdr;; pas toujours facile le clavier du telephone :D en tout cas tu auras essayé l'appli !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 mai 2012 09:02

Font chier vos histoires de cambrioles et de vols de chiens.
Nous depuis longtemps cadenas à la porte du chenil la journée, portail fermé à clé. Ca fait double utilisation de palans pour lever le gros qui se défend.
Les grilles du chenil font plus de 2 m de haut, faudrait le géant vert pour passer le gros koko par dessus.
A cause de tout ça, Flo ne veut plus que les chiens dorment dehors depuis plusieurs années maintenant, la nuit dormir maison pour la vieille et le gros.
Sur la carte des membres du forum, je voulais positionner mon nom sur mon adresse exacte et c'est Titou64 qui m'en avais dissuadé. Beaucoup de sagesse de sa part et je ne regrette absolument pas de l'avoir écouté.

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

29 mai 2012 09:04

nikitta a écrit :
Alors ca faut chizr d avoir des gens chrez soi. Mais risquer 25 ans pour cela je ne m y risquerai pas. Chez moi ils sont rentres a 3 h00 du mat. Chez moi il y a chirn sui dort en permanence dzns la maison

Il était livré avec des moufles ton téléphone ?
j!!j!! ;;mdr;; ;s;

nikitta

29 mai 2012 10:15

Blue a écrit :
nikitta a écrit :

eh Nikitta tu as perdu ton orthographe ?? ;;mdr;; pas toujours facile le clavier du telephone :D en tout cas tu auras essayé l'appli !!

Oui, pas tip top mes gros doigts.

En gros 25 ans c'est trop risqué. chez moi ils sont rentré&s à 3H00 du mat, du coup Vasco dort dans la maison :D

Désolé, fiat que je trouve le moyen de coller un clavier sur mon téléphone :), ou que je pique le portable de ma fille mais la c'est pas gagné.

nikitta

29 mai 2012 10:19

Tangor a écrit :
nikitta a écrit :

Il était livré avec des moufles ton téléphone ?
j!!j!! ;;mdr;; ;s;

Non, je tape trop vite, comme sur le clavier du PC (depuis 25 ans), mais j'ai pas les mêmes sensations :cry:
Et comme un gros naze j'ai oublié de tourner le téléphone d'un quart de tour.

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : fiona , jessie et jafar

29 mai 2012 18:33

comme par hasard que vois je ce matin a auch une grosse concentration de manouche plus de 100 caravanes donc faut pas chercher !!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

29 mai 2012 19:02

gilles3364 a écrit :
.../...Sur la carte des membres du forum, je voulais positionner mon nom sur mon adresse exacte et c'est Titou64 qui m'en avais dissuadé. Beaucoup de sagesse de sa part et je ne regrette absolument pas de l'avoir écouté.

Oh que oui.. :wink: En recoupant plusieurs forums, on a arrive à accumuler bcp d'info..

Pour vivre heureux, vivons caché.. c'est triste, mais de nos jours c'est comme çà !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

29 mai 2012 19:14

titou64 a écrit :
gilles3364 a écrit :
.../...Sur la carte des membres du forum, je voulais positionner mon nom sur mon adresse exacte et c'est Titou64 qui m'en avais dissuadé. Beaucoup de sagesse de sa part et je ne regrette absolument pas de l'avoir écouté.

Oh que oui.. :wink: En recoupant plusieurs forums, on a arrive à accumuler bcp d'info..
Pour vivre heureux, vivons caché.. c'est triste, mais de nos jours c'est comme çà !

Certains de nos forumeurs effectivement m'ont demandé de retirer leur position de la carte pour les mêmes raisons :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titoulys64
Setterman
Setterman

29 mai 2012 22:16

ptitrital a écrit :
comme par hasard que vois je ce matin a auch une grosse concentration de manouche plus de 100 caravanes donc faut pas chercher !!!

C'est le pélerinage à Lourdes qui s'approche.....et ces vols sont plus ou moins dans cette période tout les ans. :roll:

pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : flash de la tour de vayrols

29 mai 2012 23:05

je vais faire attention, car moi je suis en plein passage des gens du voyage. je suis entre Tarbes et Lourdes et dès qu ils arrivent c est un voyage de caravanes devant chez moi.