Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Peggy a tiré sa réverence...
 Peggy a tiré sa réverence... 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... plein de courage Mimi ... toujours difficile de perdre l'un de nos compagnons, que de bons souvenirs et toute une tranche de vie qui fout le camp ... elle est maintenant au calme, au paradis des setters
 plein de courage Mimi ... toujours difficile de perdre l'un de nos compagnons, que de bons souvenirs et toute une tranche de vie qui fout le camp ... elle est maintenant au calme, au paradis des setters  

C'est toujours dur ...
 C'est toujours dur ...  

courage
 courage 

la duchesse, notre duchesse nous a quitté doucement ce matin.....elle incarnait à elle seule ce flegme britannique, cette élégance, ce détachement tout aristocratique qui caractérise le setter anglais! Elle va laisser un grand vide non seulement dans le coeur de Mireille et de sa maman mais aussi dans le coeur de tous les forumeux pour qui elle incarnait "le setter anglais"
 la duchesse, notre duchesse nous a quitté doucement ce matin.....elle incarnait à elle seule ce flegme britannique, cette élégance, ce détachement tout aristocratique qui caractérise le setter anglais! Elle va laisser un grand vide non seulement dans le coeur de Mireille et de sa maman mais aussi dans le coeur de tous les forumeux pour qui elle incarnait "le setter anglais"   

pour vos petits mots, cette bestiole avait vraiment un quelque chose de plus pour moi.. certainement comme tous les vôtres ....On a beau serrer les dents en ce disant ce n'est qu'un chien , ben oui et  ben non ...elle va drôlement me manquer
  pour vos petits mots, cette bestiole avait vraiment un quelque chose de plus pour moi.. certainement comme tous les vôtres ....On a beau serrer les dents en ce disant ce n'est qu'un chien , ben oui et  ben non ...elle va drôlement me manquer