Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titoulys64
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

AV chiot mixte pour le courant et la plume...

10 sept. 2012 06:59

Qui n'en veut?????

http://www.leboncoin.fr/animaux/364262872.htm?ca=2_s

Ce doit être un généticien hors pair le gars...

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

Re: AV chiot mixte pour le courant et la plume...

10 sept. 2012 14:44

:shock: ???????????!!!!!!!!

le gars a crée une nouvelle race !! c'est du grand n'importe quoi ! c'est rigolo et triste à la foi de voir de telles conneries
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

10 sept. 2012 15:35

Le sujet m'a interpellé au premier post, je n'ai pas réagi, mais sur le second, je prends :wink:

J'ai à la maison la vieille Nuts, bientot 16 ans, affixe du croisé du caniveau, dont la mère était une belle lemon lof, et le père un croisé setter epagneul beagle, je ne l'invente pas. Du coup Nuts est une petite setter, au poil sec, soies quasi inexistantes, tricolore avec sourcils, joues et moucheture sur les pattes de couleur feu.

Accident de chenil, je l'ai acquise pour 5 canards appelants colvert au proprio de la mère, mon premier chien après avoir quitté le domicile parental.

Et cette chienne est un modèle d'équilibre, ayant toujours chassé loin, mais arrêtant ferme, et menant poil et plume à la voix.

Alors pourquoi pas? Je ne suis pas pour les nouvelles races, mais une saillie accidentelle peut toujours faire un heureux. Il va sans dire que je n'ai jamais envisagé de faire reproduire, même si j'ai eu pas mal de demande, tant le coté atypique de la chienne et son efficacité plaisaient...

Pour 50 € pourquoi pas se laisser tenter... :sl:
Never give up!

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 sept. 2012 23:28

je ne dénigre pas les chiens de divers croisements , il y en a de meilleurs que des pures races , grandes lignées et beaux papiers certainement . c'est juste l'intitulé du type qui m'a fait rigoler .
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

titoulys64
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

11 sept. 2012 00:42

Mon sujet c'est juste pour rigoler en voyant le croisement qui s'est créer accidentellement ou pas. Je ne juge aucunement ça. J'habite à la campagne et des croisements involontaire j'en vois tout les jours.....Celui là m'a fait rire un peu plus que les autres c'est tout

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

11 sept. 2012 08:54

J'ai bien compris que le sujet était tendance humouristique, mais c'est tellement proche de ce que j'ai (ou que j'avais, car depuis 3 ans et des pathologies assez lourdes, la pauvre nuts ne peut plus chasser) je voulais juste ajouter que l'intitulé n'était pas une aberration :wink:
Never give up!

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 sept. 2012 13:35

titoulys64 a écrit :
Mon sujet c'est juste pour rigoler en voyant le croisement qui s'est créer accidentellement ou pas. Je ne juge aucunement ça. J'habite à la campagne et des croisements involontaire j'en vois tout les jours.....Celui là m'a fait rire un peu plus que les autres c'est tout

j'avais bien compris titoulys et ca m'a fait rire d'ailleurs