Quand cela veut rire !! SEb ? pour le coup ? lancera un : je refourgue les setters et je prend un vieil épagneul des familles !

Pour notre part ? chez moi le samedi matin deux arrêt que j'imputerais à un oiseau a coup "sur" (donc surement deux oiseaux différents ) place chaude ... dont celle que j'avais "laissé" le dimanche dernier ...
Seb vous dira ? : ouais ... bon epice ? c'est sur ? ça chasse .. mais faut le manuel avec !

Une sortie ce matin entre barjots sous la neige pour faire courrir les chiens avec et chez fredo ..mais comme Fred ? c'est un gars qui sait recevoir ??? Seb verra un piaf et nous aurons deux présences en tout ...
bref un WE de merde quand même (question chasse) ...dans le sens ou j'aurais aimer faire tuer un piaf a seb ..

Bon ce n'est que partie remise .. un jour on y arrivera ... le jour ou j'aurais un peu de chance d'inviter quand y'en a plein !!
L'an passé ? j'invite fred alors que j'en avais tué 4 en deux sorties espacée de 3 jours et vue une paire d'autres .. on sort ?? deux présence ..on vois pas un piaf ! (deux places chaudes... )
Le lendemain ? je ressort je tue un piaf et en lève un autre qui la veille ne s'etait pas laissée approchée !! ...c'est le jeu ma pauvre lucette !! MAIS CA FAIT CHIER !!
MErci encore Fredo d'avoir montré au moins un piaf a Seb !!!