Pas de doute l'hiver arrive... Ce matin après les palombes voilà un passage de grues , (ouvrir bien les yeux..) je ne sais pourquoi depuis toujours j'aime les voir passer deux fois par an...ma séquence"le peuple migrateur"
tres belle photos blue comme d'habitude bien sur j'aurais preferé que ce soit des becasses
PS tu devrais contacter jacques perrin du moins je crois il embauche pour le peuple migrateur 2 salutations
et oui quelques flocons à Voiron (Grenoble)en fin d'après-midi,au Sappey (Chartreuse) et à Saint-Etienne (Loire)
youpee!!!!! :P :P
on fait chauffer le fer pour farter ??
Twister est vite rentré au chaud ce soir
Il neige sur le vercors, comme d'hab il y avait des oiseaux samedi et dimanche, comme d'hab j'avais autre chose à faire ce week end......... Un copain a chassé dimanche en 2 heures 8 oiseaux différents levés si si ça se voit encore ..... ça fait mal !
Donc gros passage le week end dernier .
comme tu dis sauf que Peggy et le chef..ça fait une semaine qu'ils "marchent "trois heures par jour sauf les jours sans chasse...et que...
bon enfin demain je les accompagne et on va bien voir ...si on voit quelque chose!!!! bon rectification auprès de Peggy qui rale ... 2 levées , quelques places chaudes...et mal au pattes avec les épines!!!
La suite demain...
j'espere que tu trouveras le tresor demain apparemment chez nous elles sont bien la en general toujours entre 4et 7 levées par sortie sachant qu'une journée de chasse ces 7heures non stop le pauvre ASSO lorsqu'il arrive a la voiture on dirait une deux cheveaux et ses papattes alors non parlons pas
et moi aussi demain je sors donc la suite demain soir
salutations