ptitrital a écrit :Dog2 a écrit :+1 Pat 47 !!! Les Journaleux nous enfume avec leur infos pourris plutôt que de nous parler des "vraies" problèmes !!!
les vrais problemes sont causé par la gauche et comme la gauche est aux pouvoir le mot d ordre et chuttttttttttt ...
donc ont nous endort avec de la mer.. ou es trucs que l ont sais deja ....
Sujet scabreux ! Au-delà de "gauche-droite", peut-on s'accorder pour dire que les vrais problèmes sont causés par ... le fric et que c'est lui qui est au pouvoir : course à l'audience des médias qui livrent donc aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre (pas toi peut-être, mais une majorité quand même), surveillance des médicaments par des contrôleurs payés par les labos, appropriation du vivant(via OGM) par quelques gros grainetiers et bientôt aussi des producteurs de viande, consommation exclusive des hydrocarbures alors que certaines solutions de remplacement existent... les exemples ne manquent pas.
Une bonne partie de nos pantins politiques, quelle que soit leur couleur, sont soit aux ordres, soit impuissants...
Allez, je change de chaîne et je vais sur Seas... regarder (pour la dixième fois, tiens, moi aussi

) un film sur la truite dans les Pyrénées.