Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pierrot 13
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : galys de puech david

camera sur le fusils

27 mars 2013 19:21

bonjours:quand je vois sur you tube des chasseurs qui filme avec des camera fixees sur leur fusil et leurs chien bien en ligne de mire sa me fais bondir ,un de ses quatre ya a un qui flinguera son chien ,je veux bien q'on filme ses parties de chasse ,mais pas la camera sur le fusils .surtout si on chasse en milieu encombré :shock: la vie de nos setters est bien plus importante ,,bb,, a plus

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

Re: camera sur le fusils

27 mars 2013 19:30

pierrot 13 a écrit :
bonjours:quand je vois sur you tube des chasseurs qui filme avec des camera fixees sur leur fusil et leurs chien bien en ligne de mire sa me fais bondir ,un de ses quatre ya a un qui flinguera son chien ,je veux bien q'on filme ses parties de chasse ,mais pas la camera sur le fusils .surtout si on chasse en milieu encombré :shock: la vie de nos setters est bien plus importante ,,bb,, a plus

pierrot tu vois j'en ai une comme çà ; le tout c'est de pas être un excité de la gachette ;
tu as certainement une voiture qui peut rouler a + de 130km/h sur l'autoroute et tu ne le fait pas :wink:
amoureux des chiens

pierrot 13
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : galys de puech david

Re: camera sur le fusils

29 mars 2013 20:41

bonsoir: mes commetaires n'engage que moi ,mais un accident est vite arrivé en se qui me concerne mon setter j'y tien comme la prunelles de mes yeux (voir un canon de fusils en face d'un chien sa me depasse :shock: j'ai appris que on doit jamais avoir le canon de son armes enface d' une perssone et de son chien :excuse moi mes propos pour moi c'est comme ca :cordialement