Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : De la font jourdaine

hommage a Philippe Aznard

22 mars 2013 17:45

Philippe rédacteur en chef de bécasse passion , ne nous fera plus récit de ses écrits enchantés , disparu, ces jours , à la suite d'une longue maladie , il était venu dans la double faire un reportage , enfants de la terre comme moi, nous avions cette même passion débordante mais raisonnée pour cet oiseaux , mais aussi de la vie,il était respectueux de toutes les modes de chasse , il avait le même age que moi , déjà lors du reportage il se sentait fatigué sans savoir trop ce qui ce passait en lui, à notre première rencontre le courant à passer de suite , nous étions en parfait accord , nous nous sommes tutoyés , comme si nous étions des amis de longue date , à l'issue de cette journée nous avions convenu de nous revoir , il m'avait annoncer plus tard sa maladie et se disait guérit, nous étions souvent en contact , je pleure sa disparition , adieu l'ami mes pensées à ta famille
Hervé bec1
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: hommage a Philippe Aznard

22 mars 2013 18:13

J'achète Bécasse passion depuis 1 ans, et j'aime lire ses articles (ils respires la nature)
C'est une bien triste nouvelle .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

22 mars 2013 20:53

Mon pauvre Hervé ... :sl: Quelques fois il arrive que l'on rentre dans un spirale merdique et le sort s'acharne ... :sl:
Je te souhaite d'en sortir au plus vite et reprendre un rythme de vie cadencée par plus de bonheurs que de malheurs ...
Il me semble qu'un amis écris pour ce journal (je ne crois pas me tromper, car il me semble me rappeler qu'il m' avait parlé de la Dordogne en parlant de lui .. ), et devait faire un article ou je te faisais passer un petit clin d’œil ... :sl:
Sincèrement désolé pour toi encore une fois ..

Olivier

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

26 mars 2013 11:52

pour avoir eu la chance de connaitre Philippe lors d un reportage il y a quelques années , j ai était très attristé d apprendre sa disparition , d une simplicité rare et efficace , lui l homme de terrain avant d être le narrateur via son magasine..

je repense encore a ces récits sur ces exploits de rugbyman , ancien ailier comme moi...mais aussi ces nombreuses histoires de long becs...

une pensé pour sa famille et ces proches.

un grand homme parti trop tôt.
La passion du setter anglais.

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : De la font jourdaine

27 mars 2013 17:31

balisto33 a écrit :
pour avoir eu la chance de connaitre Philippe lors d un reportage il y a quelques années , j ai était très attristé d apprendre sa disparition , d une simplicité rare et efficace , lui l homme de terrain avant d être le narrateur via son magasine..

je repense encore a ces récits sur ces exploits de rugbyman , ancien ailier comme moi...mais aussi ces nombreuses histoires de long becs...

une pensé pour sa famille et ces proches.

un grand homme parti trop tôt.

Oui moi aussi j'ai été un ancien ailier :!: c'est triste de partir si jeune :roll:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Jake & Pongo

27 mars 2013 17:39

Mes sincères condoléances pour ses proches et encore pour m'avoir fait partagé tout ces fabuleux récits évoqué dans "Bécasse passion " ....et ainsi me donné le gout et l'amour de la chasse a la bec2 ... :cry:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

30 mars 2013 23:07

Une bien triste nouvelle, également lecteur régulier de Becasse Passion, de fabuleux récits si "vrai et authentique" .....

Pensée à tous ses proches !
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!