Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

On change d'heure cette nuit !!!

30 mars 2013 16:04

Pensez à vos horloges cette nuit :wink:
on perd 1 heure de sommeil ....

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

Re: On change d'heure cette nuit !!!

30 mars 2013 20:47

l'heure du forum se mettra à jour toute seule ?

Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle

30 mars 2013 21:23

Oh zut ,on va avoir froid une heure de plus car on va se sortir du lit plus tot...
enfin demain on va chercher les oeufs en famille alors on sera moviter pour aller dehors enfin je crois :D

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

31 mars 2013 09:40

Ben62 a écrit :
Oh zut ,on va avoir froid une heure de plus car on va se sortir du lit plus tot...

Pire encore : comme on a oublié de programmer aussi la cafetière et le chauffage dans la salle de bain... sans parler de la crise pour trouver comment mettre à l'heure le four et le micro-ondes tout neufs (suite aux dégâts dus à la neige d'il y a deux semaines) ;;diabl;
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

31 mars 2013 10:01

:mrgreen: ... Putaing !! Jara ?? tu sais quoi ..c'ets ce qui m’énerve le plus dans les changements d'heures...Mettre à l'heure !!
Savoir quel ou quel "truc" se met a jour seul !! :mrgreen: y'en a partout maintenant !! micro onde four machine à laver télé, lave -v ..TOUT !! bientôt ? y'en aura sur les chasse d'eau ! :mrgreen:
Le pire ? c'est que tous es engins électro ? il font : "bip" tu veux être discret le matin ? ne te sert SURTOUT pas la plaque chauffante le micro-onde etc .. bref ? tu déjeunes FROID !
Tous ? ils se "rebootent" t'as un pb ? t'appel la hotline, la ? t'as un mec qui te répond :" Monsieur ? débranchez ou disjonctez l'appareil pend x secondes .. ";;r;; (évidemment tu n'as pas forcement prit soin de marque quel disjoncteur fait quoi ..et tu passe 1 heure à disjoncter un à un sur ton/tes tableaux !!!

EVIDEMMENT ? tu passe par tous les disjoncteurs ...avant de trouver le bon !!! et tous les éléments que tu avais mis à l’heure ?? ils ne le sont plus !:!! ;;o;;
tu t’engueule avec ta femme qui dit : qu’elle a mieux à faire que de voir si cela s'allume ou pas ..et que tu n'avais qu'à y mettre les étiquettes ... tu fais cela tout seul et évidemment, quantd tu as tout trouvé ..quel disjoncteur sert àquoi ? tu te dis ...je marquerais DEMAIN et évidemment ? tu recommence le merdier ? A CHAQUE FOIS :mrgreen:

Puttaing ! cong !! c'est ça, cette longue explication a rallumée l'ampoule morte logée dans ma boite crânienne !!! : il me faut rebooter HALMA !!
Ps : c'est toujours aussi chiant 5 smileys ...