... Putaing !! Jara ?? tu sais quoi ..c'ets ce qui m’énerve le plus dans les changements d'heures...Mettre à l'heure !!
Savoir quel ou quel "truc" se met a jour seul !!

y'en a partout maintenant !! micro onde four machine à laver télé, lave -v ..TOUT !! bientôt ? y'en aura sur les chasse d'eau !
Le pire ? c'est que tous es engins électro ? il font : "bip" tu veux être discret le matin ? ne te sert SURTOUT pas la plaque chauffante le micro-onde etc .. bref ? tu déjeunes FROID !
Tous ? ils se "rebootent" t'as un pb ? t'appel la hotline, la ? t'as un mec qui te répond :" Monsieur ? débranchez ou disjonctez l'appareil pend x secondes .. ";;r;; (évidemment tu n'as pas forcement prit soin de marque quel disjoncteur fait quoi ..et tu passe 1 heure à disjoncter un à un sur ton/tes tableaux !!!
EVIDEMMENT ? tu passe par tous les disjoncteurs ...avant de trouver le bon !!! et tous les éléments que tu avais mis à l’heure ?? ils ne le sont plus !:!!
tu t’engueule avec ta femme qui dit : qu’elle a mieux à faire que de voir si cela s'allume ou pas ..et que tu n'avais qu'à y mettre les étiquettes ... tu fais cela tout seul et évidemment, quantd tu as tout trouvé ..quel disjoncteur sert àquoi ? tu te dis ...je marquerais
DEMAIN et évidemment ? tu recommence le merdier ? A CHAQUE FOIS
Puttaing ! cong !! c'est ça, cette longue explication a rallumée l'ampoule morte logée dans ma boite crânienne !!! :
il me faut rebooter HALMA !!Ps : c'est toujours aussi chiant 5 smileys ...