Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Rugby..bleus All backs .. Quelle ratatouille....!!

15 juin 2013 13:37

Eh bé .. :roll: :roll: 30/0 ratatouille? déculotée ?? bouhhh

81a59.jpg
81a59.jpg (38.67 Kio) Consulté 1019 fois

(photo et lien l'équipe )
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nte/378779
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

le gaulois

Re: Rugby..bleus All backs .. Quelle ratatouille....!!

15 juin 2013 14:08

Encore plus mauvais que le foot, une bonne rouste qu'ils ont pris.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

15 juin 2013 16:10

30 c'est pas grave... 0 c'est la catastrophe, je n'ai pas vue le match, mais à ce niveau ne pas passer 3 point en 80mn. Il faut se poser des questions. ;;p;;
Varois et fier de l'être....

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 juin 2013 17:06

Cassaire a écrit :
30 c'est pas grave... 0 c'est la catastrophe, je n'ai pas vue le match, mais à ce niveau ne pas passer 3 point en 80mn. Il faut se poser des questions. ;;p;;

Exactement on a vu des scores fleuves ça arrive avec au moins la moitié en face ça serait moins ridicule qu'un ZERO :evil:

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

15 juin 2013 17:14

et le pire est a venir ,le 3 eme test vas être sanglant ,les blacks veulent enfoncer le clou,et les blues n ont pas les moyens de riposter, plus les blessés ,c est dans la continuités du tournoi des 6 nations a part de rare joueurs aux niveaux ou vraiment concerner le reste c est molasse ,tu fait pas une équipe international avec des bons et des moyens ,ils faut a l heure actuelle que des tueurs

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

15 juin 2013 18:52

pas de schéma de jeu suivi, pas de prise en compte du temps ,Bastareau qui rentre a la fin au lieu du départ avec un temps pareil il aurait pu crée des brèches ; une touche inexistante et comme d'habitude dès que l'on fait un match prometteur derrière aie aie :sl:
amoureux des chiens

phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : anko

15 juin 2013 19:32

c est dommage on a une equipe qui a du potentiel mais il nous manque toujours un petit quelque chose.et a la fin on en prend une bonne.
sinon ils doivent voir de beaux paysages ca doit les consoler

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 juin 2013 20:48

Ouais .. comme consolation ???pour les voyages ils ont le choix sur le net en voyages bradés :evil:
Pour le reste mouiller le maillot , ils le doivent à leurs salaires et leurs sponsors ... et aux vrais amateurs de rugby !!!
Tu en veux des vrais qui se rencontrent pour rien , juste pour le fun... une bande de potes
mes photos d'il y a 1 ou deux ans .. le bonheur de jouer :D :D

http://mcblue.fr/sport-2/
un lien sur ma galerie en cliquant sur l'image :

Image

phillynot
Juste débourré
Juste débourré

15 juin 2013 21:45

non je crois que l envie ils l ont encore contrairement aux footeux.mais a la fin ils ne savaient plus quoi faire .ils en ont pris un sacre coup sur la tete .( un gros coup de blues)

falcon
Setterman
Setterman
Affixe : Falcon, Marius, Vulcain

15 juin 2013 22:23

les blacks ont effectivement joués un très bon rugby en comparaison du 1er test match ou ils y ont concédés pas mal de fautes et avait été au même niveau que les bleus. mais depuis la semaine dernière ils se sont sacrement repris en main et ont pris leçon de la première rencontre.
les pauvres bleus ont malheureusement subis. triste blessures aussi pour Picamoles et Michalak. en dehors de quelques erreur de coaching, la fatigues et malheureusement bien présente même pour des professionnels. chose qui se paye de suite face a de grandes équipes tel que les blacks.
il en sort quand même des nouveaux qui en veulent et des anciens qui ne se repose pas sur leurs lauriers il leur faut je pense un peu de temps pour peaufiner encore certaines petites mésententes.
en espérant que ces test match serviront a nous montrer de beaux matchs par la suite.

IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Affixe : imachlo

15 juin 2013 22:40

De mon côté, je trouve plutôt positif tout ça. Derrière, on a trouvé fond de terrain et nos centres. Certains ont montré qu'ils n'étaient pas au niveau d'autres qu'on pouvait compter sur eux, sans oublier un éventuel retour de Clerc. Devant, on a de la ressource en 2ème et 3ème ligne. Reste la 1ère ligne et la charnière et 2 saisons pleines pour construire.
Et puis on a rarement gagné les matchs qui comptent pas face aux Blacks :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

22 juin 2013 13:30

Bon et ben ya plus qu'a se poser des questions...et trouver des réponses ... :sl:

22 juin 2013 à 12:25...Pour cette dernière échéance d’une saison interminable, les Français ont vendu chèrement leur peau face aux champions du monde, une semaine après avoir été corrigés à Christchurch (30-0). Cette sortie avec les honneurs n’améliore cependant pas un bilan comptable famélique en 2013, à l’issue d’un Tournoi raté et d’une tournée infructueuse: six défaites, un match nul pour une victoire. Et l’horizon n’est guère dégagé pour les Bleus, qui accueilleront en novembre les All Blacks mais aussi l’Afrique du Sud...

http://www.liberation.fr/sports/2013/06 ... cks_912953 /source AFP

phillynot
Juste débourré
Juste débourré

22 juin 2013 13:50

je crois que ca va etre de plus en plus compliqee de gagner des matchs au niveau international.
beaucoup trop d etrangers dans le top 14. saison trop longue.notre selectionneur ne peut rien
dire.il vient de toulon ouil n y a pratiquement plus un francais .le seul truc qu ils ont trouve c est de selectionner les etangers qui ont 3 ans de presence en france.c est pire qu au foot.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

22 juin 2013 14:21

phillynot a écrit :
je crois que ca va etre de plus en plus compliqee de gagner des matchs au niveau international.
beaucoup trop d etrangers dans le top 14. saison trop longue.notre selectionneur ne peut rien
dire.il vient de toulon ouil n y a pratiquement plus un francais .le seul truc qu ils ont trouve c est de selectionner les etangers qui ont 3 ans de presence en france.c est pire qu au foot.

Cette règle a toujours existée, elle a permis a des joueurs étrangers d'évoluer en EdF par le passé. De Villiers, BenAzzi (qui lui ne respectait la régle N°2=> Ne pas avoir joué pour une autre nation (il avait été sectionné pour Maroc/ Belgique)..Melville, et quelques autres.
Les Black, l'Angleterre, utilisent des étrangers depuis bien longtemps...

Pour ce qui est de la critique de recrutement des clubs Français, il faut garder en mémoire qu'a ce jour le rugby des copains c'est fini a haut niveau. C'est devenu un sport professionnel avec sa cohorte d'exigence financière. Ou tu fais ce qu'il faut ou tu joues dans les niveaux inférieurs. Et aujourd'hui pour exister au plus haut niveau en France, les clubs qui remontent n'ont que peut de solutions, si ce n'est de chercher des joueurs ou il y en a....
Il reste une survivance du passé, qui mine le rugby pour encore quelques saisons, c'est que pour jouer en EdF avant, il fallait jouer dans les BONS Clubs, sinon adieu la sélection. Cela à favoriser le pillage de la formation au détriment de certains clubs.

Je suis heureux que de telles pratiques n'auront plus court dorénavant. Merci le Racing, Toulon et autres clubs qui s'arme pour jouer les phases finales et qui malgré tout on un vivier en formation.

Pour que nos Bleus soient bons, il faudrait peut être qu'ils aient du temps de jeu ensemble et pas juste quelques semaines de temps à autre. Qu'ils ne soient pas cuit par un championnat à rallonge. Et que nous arrêtions de les encenser à la première victoire, pour mieux les tuer à la première défaite.

Bon je concède que là la série commence a être longue, mais il ne faut pas jeter le Bébé avec l'eau du bain...
Varois et fier de l'être....

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

22 juin 2013 18:51

et surtout qu'il y ai un projet de jeu national dans les clubs , les neozs axe sur la vitesse d'exécussion ; les sudafs sur la puissance; les australiens sur les premiers temps de jeu 10/12/13 nous on ne sais pas....et surtout sur le respects des consignes
j'ai remarqué que sur ce match ou d'autres ils annoncent un combinaison et bien il là font quoiqu'il arrive pour les coéquipiers c'est rassurant il est rarement pris en défaut si çà ne marche pas, ils se retrouvent en place en défense comme prévu .....
amoureux des chiens

phillynot
Juste débourré
Juste débourré

22 juin 2013 19:08

pour gagner des coupes d europes pas de problemes on va en gagner mais une coupe du monde ca va etre autre chose.toulonvec 12 etrangers sur 15 clermont le racing pareil .dans ces clubs les internationaux sont remplacants.la formation je ne sais pas a quoi elle sert . meme l equipe des moins de 20 ans n est plus dans les 4 meilleures. les salaires ont exploses comme au foot .sauf que leur stade ne font 10 ou 20 mille spectateurs .
il ya beaucoup de clubs qui ne vont pas pouvoir suivre ex le stade francais