Enfin bon apres ca ? nous ne direz plus que je suis un sans cœur qui tue tout se qui bouge saignant becasse, perdreaux, faisans chèvres et cochons à l'aide de mes mâchoires
 gilles ? ecoute c'est rahaan qui te parle

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Moi aussi je relache !!!
 Moi aussi je relache !!! gilles ? ecoute c'est rahaan qui te parle

bien joué
 bien joué  

tu me feras toujours  rire !!!
  tu me feras toujours  rire !!! 

Pas mal heing !!! .???
 Pas mal heing !!! .???  bon j'avoue c'est un peu le merdier !! .. mais bon .. attraper le truc qui est en train de se barrer devant les chiennes (3) deux qui pensent qu'à une chose le saigner etc ??? ben c'est le merdier
 bon j'avoue c'est un peu le merdier !! .. mais bon .. attraper le truc qui est en train de se barrer devant les chiennes (3) deux qui pensent qu'à une chose le saigner etc ??? ben c'est le merdier   .. d'autant que vous pouvez faire ce que vous voulez ? ils veulent le bouffer !! tu regarde ton chien avec un autre œil apres ce genre de truc ...des tueuses ..
  .. d'autant que vous pouvez faire ce que vous voulez ? ils veulent le bouffer !! tu regarde ton chien avec un autre œil apres ce genre de truc ...des tueuses .. 

j'ai bien ri.
 j'ai bien ri. 

c'est bien le but
 c'est bien le but   t'entends ? comme il fait "groink groink" "Rhon rhon" ?? ??? je le caressais en lui disant "shuuut shuut" et dire qu'il y a deux WE ? on pelait son papa !! j'aurais fais "adada sur son papa" qui était bien plus lourd que moi !!!
  t'entends ? comme il fait "groink groink" "Rhon rhon" ?? ??? je le caressais en lui disant "shuuut shuut" et dire qu'il y a deux WE ? on pelait son papa !! j'aurais fais "adada sur son papa" qui était bien plus lourd que moi !!! 

nonla j essayais de gueuler pares les chiennes ...mais j ai une grosse creve et cela ne sort pas :)
 nonla j essayais de gueuler pares les chiennes ...mais j ai une grosse creve et cela ne sort pas :)  

Trop fort Jojo. Chapeau bas, même avec la crève, on t'entend bien....
  Trop fort Jojo. Chapeau bas, même avec la crève, on t'entend bien.... 

au moins ? on n'est pas emmerdés !
  au moins ? on n'est pas emmerdés !  personne sur les parking des super u du coin !
 personne sur les parking des super u du coin !   (de toutes les manières ? les mecs qui marchent sur le territoire ? on tire dessus !!!
 (de toutes les manières ? les mecs qui marchent sur le territoire ? on tire dessus !!!    ) On tiens ABSOLUMENT a garder nos NIERS pour nous
  ) On tiens ABSOLUMENT a garder nos NIERS pour nous  

Ah oui ?  t'as vu ? je me suis bien cadré ? HEING
 Ah oui ?  t'as vu ? je me suis bien cadré ? HEING  
 que veux tu avec ma cam de merde .. c'est chiant
 que veux tu avec ma cam de merde .. c'est chiant  

malheureusement fred ? tu n'as pas tord !!
 malheureusement fred ? tu n'as pas tord !!  Comme tu le dis je m'attend vraiment à une année de merde ... a cette époque j'ai généralement vu quelques oiseaux, pour le moment ? Une seule :!!! LA CATA !
 Comme tu le dis je m'attend vraiment à une année de merde ... a cette époque j'ai généralement vu quelques oiseaux, pour le moment ? Une seule :!!! LA CATA !