Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : Gitane

massacre à 90°

25 déc. 2013 22:10

L'en voilà un qui a eu la tête a moitié a l'envers :shock:

J'ai réalisé ce massacre car franchement il est assez exceptionnel !!

Pour la petite histoire c'est mon oncle qui m'a prévenu qu'il avait trouvé dans la clôture électrique pour les sangliers (3km de long) un chevreuil male qui n'était pas dans un bonne état.
-Ouai j'irai faire un tour ! ;;s;;
C'est vrai qu'il n'était pas beau les cochons et autres renards ainsi que les asticots sans étaient occupés , il ne restait plus rien a part les os et je passe sur le reste BEURK !
J'ai récupéré la tête et les pendu dans un arbre pour que les bestiole finissent leur taf .
Je l'ai repris trois semaines plus tard puis réalisé ce massacre que j'ai offert a tonton pour son ani ;hh;; lui qui l'avait trouvé et puis c'est bien normal car c'est lui qui s'occupe toute l'année de la clôture . //::

Image
" Team de la Mordo Attitude " ???

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: massacre à 90°

25 déc. 2013 22:15

:mrgreen: top !! y'en a qui tueraient pour un massacre comme celui là ... :mrgreen: toi ? tu n'as même pas eu à le faire !BRAVO ! :wink:

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

26 déc. 2013 07:10

Ouai !! j'aurais préféré le ramener en entier sur ces quatre pattes dans l' APN et pas pris dans cette clôture :cry:
Après le faite qu'il est un bois a l'équerre doit venir qu'il ce l'est je pense surement cassé un peu avant la mue ce qui fait que tout c'est mise en place en même temps a la repousse .
A la base de ce bois on vois bien (nous) qu'il y a de la casse et que la recalcification c'est très bien refaite juste d'un côté ce qui engendre la repousse de travers.
Sinon la pauvre bête a du vraiment souffrir il n'avait pas besoin de ça ,déjà qu'on les traque durant quatre mois , ils affrontent le mauvais temps .....
tout ça pour finir ça vie électrocuté ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. :roll: :sl:

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

26 déc. 2013 08:07

Quel massacre! Et quelle clôture, arriver à griller un chevreuil.... :wink:
Varois et fier de l'être....

mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur

26 déc. 2013 08:52

C'est claire qu'elle clôture :oops:

on c'est déjà fait allumé plusieurs fois ;;p;; ça secoue ce truc là ;;diabl; mais pour les cochons on a pas le choix sinon c'est les culto qui nous secouent ;;s;;

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

26 déc. 2013 13:20

Joli tete bizarde
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout