Trés beau cadeau de noel ; une 4.5, j'én rêvai la nuit ! mais le père noel ne me l'a jamais amené, surement que je n'étais pas trop ....sage !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :nous avons tous ce même jeu de wii?
bon,la 4.5 c'est le pied visiblement,il s'éclate!!!
le seul hic,c'est que mon jardin ressemble a une déchetterie,il n'y a plus un seul pommier indemne.....ils ont tous une bouteille d'eau ou une boite de conserve accrochés aux branches,sans parler de mon fil a linge ou des cibles sont suspendues a l'aide de mes épingles(enfin ce qu'il en reste.....)
sacré
catherine29 a écrit :nous avons tous ce même jeu de wii?![]()
![]()
bon,la 4.5 c'est le pied visiblement,il s'éclate!!!
le seul hic,c'est que mon jardin ressemble a une déchetterie,il n'y a plus un seul pommier indemne.....ils ont tous une bouteille d'eau ou une boite de conserve accrochés aux branches,sans parler de mon fil a linge ou des cibles sont suspendues a l'aide de mes épingles(enfin ce qu'il en reste.....)![]()
sacré
falcor21 a écrit :J'étais un vilain garçon moi aussi...Salut Catherine,
Bon autre temps, autre moeurs,mais je suppose que nous sommes plein de vilains garçons sur ce site qui avons eu ce genre d'armes avant 10 ans.... 12 ans c'est très proche de 16 ans, ou même 15 ans, en chasse accompagnée, et une 9 mm c'est une gerbe de plombs qu'il apprendra à gèrer pour chasse plus tard.
catherine29 a écrit :trop tard pour les épingles...je crois qu'il a déjà trouvé