Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Fibee12
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 105
Inscription : 03 oct. 2010 19:25
age : 25

Re: cher père noël.....

27 déc. 2013 20:38

La présentation à plutot l'air sympa !

Trés beau cadeau de noel ; une 4.5, j'én rêvai la nuit ! mais le père noel ne me l'a jamais amené, surement que je n'étais pas trop ....sage ! ;hh;; !!trai!!
Et que ça "burgue" !!!!! ...
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: cher père noël.....

28 déc. 2013 02:39

nous avons tous ce même jeu de wii? ;;mdr;; ;;mdr;;

bon,la 4.5 c'est le pied visiblement,il s'éclate!!!
le seul hic,c'est que mon jardin ressemble a une déchetterie,il n'y a plus un seul pommier indemne.....ils ont tous une bouteille d'eau ou une boite de conserve accrochés aux branches,sans parler de mon fil a linge ou des cibles sont suspendues a l'aide de mes épingles(enfin ce qu'il en reste.....) sick
sacré !!trai!!
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10344
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: cher père noël.....

28 déc. 2013 18:23

catherine29 a écrit :
nous avons tous ce même jeu de wii?

bon,la 4.5 c'est le pied visiblement,il s'éclate!!!
le seul hic,c'est que mon jardin ressemble a une déchetterie,il n'y a plus un seul pommier indemne.....ils ont tous une bouteille d'eau ou une boite de conserve accrochés aux branches,sans parler de mon fil a linge ou des cibles sont suspendues a l'aide de mes épingles(enfin ce qu'il en reste.....)
sacré


Ca on savait, on y est passé avec nos enfants... Et tu n'as pas encore tout vu, le meilleur reste à venir ;s; ;s; :arrow: ;b;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: cher père noël.....

28 déc. 2013 18:31

catherine29 a écrit :
nous avons tous ce même jeu de wii? ;;mdr;; ;;mdr;;

bon,la 4.5 c'est le pied visiblement,il s'éclate!!!
le seul hic,c'est que mon jardin ressemble a une déchetterie,il n'y a plus un seul pommier indemne.....ils ont tous une bouteille d'eau ou une boite de conserve accrochés aux branches,sans parler de mon fil a linge ou des cibles sont suspendues a l'aide de mes épingles(enfin ce qu'il en reste.....) sick
sacré !!trai!!


Avec mon frère on tirait sur les épingles pour les faire tourner sur le fil, mais schuttt il ne faut pas le lui dire ;;mdr;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: cher père noël.....

29 déc. 2013 13:01

trop tard pour les épingles...je crois qu'il a déjà trouvé sick
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: cher père noël.....

29 déc. 2013 14:57

falcor21 a écrit :
Salut Catherine,

Bon autre temps, autre moeurs,mais je suppose que nous sommes plein de vilains garçons sur ce site qui avons eu ce genre d'armes avant 10 ans... :wink:. 12 ans c'est très proche de 16 ans, ou même 15 ans, en chasse accompagnée, et une 9 mm c'est une gerbe de plombs qu'il apprendra à gèrer pour chasse plus tard.

J'étais un vilain garçon moi aussi... ;hh;; En ce qui me concerne Carabine 4.5 à 7 ans (mais avec une très faible puissance: portée utile un moineau à 10 m), carabine 9mm à 12 ans (portée utile une grive ou une tourterelle à une douzaine de mètres), et enfin calibre 12 à 16 ans... La c'était le pied :cool:
ça s'est très bien passé en ce qui me concerne et il n'y a jamais eu le moindre souci, mais je ne sais pas si cela serait envisageable aujourd'hui.... C'est à chacun de voir en fonction de la personnalité de son enfant, de son degré de responsabilité, de la possibilité qu'il à de s'en servir seul ou seulement accompagné, du lieu de résidence (moi c'était en pleine campagne et la première maison était à 1 km)
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10417
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: cher père noël.....

30 déc. 2013 20:11

catherine29 a écrit :
trop tard pour les épingles...je crois qu'il a déjà trouvé sick

:mrgreen: ;;mdr;; ;;s;; be dis ? tu t'attendais à quoi ??? :mrgreen: