Et après mettre renseigné je m'aperçoit que ce n'en est pas une

Tu bosses toutes ta vie pour avoir ta maison tu t'endettes sur des années pour qu'au final tu payes un loyer sur ta propre maison.
On nage en plein délire !!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jarailet a écrit :Avec une recherche "projet impots maison" sur Ggle, on obtient qqs éclaircissements...
Par exemple, que ce fut le cas entre 1914 et 1964...
Mais faut quand même pas retourner en arrière et nous coller un impôt sur le sel
Blue a écrit :biiiiiiippppp....
jojo34 a écrit ::shock: Vite ! Mireille est a l'arrêt !! ..elle sonne !![]()
jarailet a écrit :Blue a écrit :biiiiiiippppp....
Oui ! D'autant qu'il n'est pas (encore) question de taxer les setters...
ETSETTERA a écrit :;;diabl; Ben voyons on prend l'argent ou on le voit!les trafiquants de drogue eux sont pas cons ils habitent en HLM avec des aides roulent en 4x4 dont on ose pas rêver !Quant à leurs armes ce ne sont pas nos pétoires dont ils se servent !
Blue a écrit :biiiiiiiiiip![]()
Bon....avec tout le respect que je dois à tous les forumeurs .. on peut parler de tout ici sauf de politique(sauf si bien entendu c’est un sujet en rapport avec le monde canin ou bien la chasse)
C'est déjà assez saoulant comme ça dans les médias et le reste sans s'emmerder avec ce genre de sujets !!
Vous ne croyez pas ????
La détente, le sport,la chasse, la nature ...
pat47 a écrit :attention très certainement intox ,infos publier sur Facebooket et ayant un proche a Bercy ,rien de rien pour l'instant