hier soir,cette femme a décidé de faire du porte a porte pour vendre ses canards,elle est venue chez moi,a ouvert le portail,est entré dans le garage(qui était grand ouvert) et sans gène a ouvert la porte entre le garage et la maison,elle n'a pas eu le temps de d 'entrer que Cachou lui a sauté dessus.
Elle a bondit pattes en avant en aboyant méchant sur la mamie,la grand mère c'est mise a hurler tout ce quelle pouvait et a reculé direct dans le garage,dans le même temps j'ai hurlé:CACHOUOOOOO NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réagis immédiatement de prenant dans le collier de ma chienne.(elle n'a pas mordu)
J'ai fait assoir cachou a mes pieds,j'allais m'excuser de son comportement,quand la grand mère lui a décroché un grand coup de pied en pleine gueule,ça a fait slpock,la chienne n'a même pas réagit et s'est planquée derrière moi.......(facile,je venais de faire assoir la chienne)
Et là,j'ai pété un plomb terrible après la mamie,en lui disant que c'était bien fait pour elle,qu'on rentre pas chez les gens sans sonner,qu'elle avait eu du bol de pas être mordue,je lui ai demandé pour qui elle se prenait pour foutre un coup de savate a mon chien et bla bla bla........bref,j'étais

mon mari,qui était en bas du jardin,est arrivé en m'entendant gueuler comme une folle,il a calmé le jeu en allant parler dans le jardin avec la vieille,maintenant je crois qu'elle est fachée....
a votre avis,pour qui sont les tords?a la mamie qui est entrée chez moi sans sonner ou a la chienne qui a attaqué un intrus dans SA maison?moi du coup,je sais plus trop.........