Le Forum des passionnés de Setter Anglais

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Affixe : poisseuse.

a moitié fachée avec une voisine....

19 juin 2014 10:06

a environ 500 mètre de chez moi vit une femme d'environ 75 voir 80 ans,c'est une ancienne agricultrice qui vit chichement de la vente d'oeufs de ses poules,de poulets et de canard prêts a cuire.c'est une femme costaud,robuste,sure d'elle...
hier soir,cette femme a décidé de faire du porte a porte pour vendre ses canards,elle est venue chez moi,a ouvert le portail,est entré dans le garage(qui était grand ouvert) et sans gène a ouvert la porte entre le garage et la maison,elle n'a pas eu le temps de d 'entrer que Cachou lui a sauté dessus.
Elle a bondit pattes en avant en aboyant méchant sur la mamie,la grand mère c'est mise a hurler tout ce quelle pouvait et a reculé direct dans le garage,dans le même temps j'ai hurlé:CACHOUOOOOO NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réagis immédiatement de prenant dans le collier de ma chienne.(elle n'a pas mordu)
J'ai fait assoir cachou a mes pieds,j'allais m'excuser de son comportement,quand la grand mère lui a décroché un grand coup de pied en pleine gueule,ça a fait slpock,la chienne n'a même pas réagit et s'est planquée derrière moi.......(facile,je venais de faire assoir la chienne)
Et là,j'ai pété un plomb terrible après la mamie,en lui disant que c'était bien fait pour elle,qu'on rentre pas chez les gens sans sonner,qu'elle avait eu du bol de pas être mordue,je lui ai demandé pour qui elle se prenait pour foutre un coup de savate a mon chien et bla bla bla........bref,j'étais ;;r;; (elle répétait en boucle,mais c'est rien,moi je donne souvent des coups de pieds a mon chien :evil: )
mon mari,qui était en bas du jardin,est arrivé en m'entendant gueuler comme une folle,il a calmé le jeu en allant parler dans le jardin avec la vieille,maintenant je crois qu'elle est fachée....
a votre avis,pour qui sont les tords?a la mamie qui est entrée chez moi sans sonner ou a la chienne qui a attaqué un intrus dans SA maison?moi du coup,je sais plus trop......... :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: a moitié fachée avec une voisine....

19 juin 2014 10:49

Ben un peu les deux ma bonne dame !!
Les mamies (j'en ai une à la maison ) elles ont toujours fait comme ça à la cmapagne :D et elles sont parfois teigneuses !!
Non sans blagues!!! j'aurai poussé la même braillée que toi !!!
de plus Cachou a fait son boulot.. pas habituée a voir des gens faire irruption dans son périmètre :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur

19 juin 2014 11:03

Surtout que cachou n'a jamais été agressive avec qui que ce soit....je crois qu'elle a était surprise.
j'aurais pu comprendre que la mamie lui donne un coup de pied,avec la peur,dans le feu de l'action,mais pas une fois que j'avais fait assoir la chienne.C'est ça qui m'a mit en colère.
bon,on verra bien si elle fait la gueule ou pas la voisine.
Une chose est sure,j'irais surement pas m'excuser :oops:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

19 juin 2014 11:08

T'as raison !! de toute façons être vieux (ou vieille!!) ne donne pas tous les droits :wink:
Avec tout le respect que je leur dois et j'en ai ma dose.
Moi les genre tatie Danièle ça me saoule !!
Alors dis toi que Cachou a fait son job, en souhaitant qu'elle n'ai pas pris un trop mauvais coup... :D

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur

19 juin 2014 11:24

Ben,non,je crois pas,ça a fait du bruit mais bon.... la mamie avait des sabots de jardin en plastique.
Quand elle a vu que je montais dans les tours,elle disait...."mais c'est rien,mais c'est rien...moi je fais ça tous les jours a mon chien"....Il doit avoir une vie sympa son chien^^ :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

19 juin 2014 11:39

catherine29 a écrit :
Ben,non,je crois pas,ça a fait du bruit mais bon.... la mamie avait des sabots de jardin en plastique.
Quand elle a vu que je montais dans les tours,elle disait...."mais c'est rien,mais c'est rien...moi je fais ça tous les jours a mon chien"....Il doit avoir une vie sympa son chien^^

Ne culpabilise pas :wink: vrai que les "chiens de campagne" en prennent mais pas moins que certains chiens de chasse avec des maîtres plus jeunes !!
Ben monter dans les tours, ça au moins ça défoule !!! et puis tu avais monsieur pour calmer le jeu ... :D
Au moins la prochaine fois elle aura compris qu'il vaut mieux sonner avant de rentrer direct !!
Tu sais chez moi aussi Blue aurait fait pareil, c'est arrivé une fois avec un mec , je ne sais plus ce qu'il vendait ou cherchait ....
En plus il avait laissé le portillon ouvert sur la rue :evil: :evil:
j'ai vu rouge !! et Blue était en mode iroquois toutes dents dehors.
:se:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

19 juin 2014 13:40

:mrgreen:
catherine29 a écrit :
Quand elle a vu que je montais dans les tours,elle disait...."mais c'est rien,mais c'est rien...moi je fais ça tous les jours a mon chien"....Il doit avoir une vie sympa son chien^^ :sl:
Ben tu sais...c est pas parce que l on ne les aime pas qu ils prennent des roustes..Perso il m arrive de m emporter... ;;r;; :sl: je sais plus ou il est passé ..mais je vais te trouver un poste ou j en parle..persuadé que tu retrouvera le sourire ! :oops:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

19 juin 2014 13:44

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

19 juin 2014 13:59

Salut Catherine la forme?
Judiciairement c'est elle en tors.
On rentre pas chez les gens sachant d'autant plus que c'est clôturé et avec un portail et encore pire dans le garage et encore pire dans la porte qui donne accès à la maison!
Suite à "cachou" ça réaction est "je pense" normale car elle est chez elle et donc elle garde son territoire et celui de ses maîtres.
Si JAMAIS UNE PERSONNE fait ce qu'à fait cette mamie (coup de pied) à une de mes chiennes (et je dis pas ça pour faire le mariole ou le kéké) je lui retourne direct accompagner d'une poire dans la tronche!!
Que ce soit mamie ou femme ou quoi que ce soit ça sera la même!
C'est au maître à corriger sont chien et pas à un tier, surtout que là le chien à réagis normalement!
Caresse à cachou et une baffe à la mamie
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur

19 juin 2014 14:42

ho nooooonjojo,la gueule d'ÉPICE....mais pliée de rire!!!! :shock:
évidemment que parfois je corrige mes chiens,j'ai un bambou bien flexible....la preuve,j'ai des chiens muets!!!!a chaque fois qu'un a eu l'idée d'ouvrir sa bouche et d'aboyer dans le vent BING.....depuis ils disent plus rien,ou dès qu'ils ont idée de l'ouvrir,je montre le bambou magique et ils se taisent......(MOI,j'ai droit)
Je suis un peu comme FLORIAN,je démarre au quart si quelqu'un touche a mes chiens,non mais,c'est pas parce qu'elle a 79 ans (info que j'ai eu par son neveu,vu ce matin) qu'elle peut se permettre de faire ce quelle veut ;;r;;
puis comme je disais a mon mari,j'aurai pu sortir de la douche et être a poils dans la maison,c'était pareils!!!c'est pas la maison pour tous chez moi.
apparemment d'après son neveu,elle rentre comme ça chez tout le monde,c'est son habitude. sick
je vais apprendre a fermer ma porte a clés je crois.......
bon,la prochaine fois que je vois mamie,je ferai coucou quand même......je suis pas rancuniere enfin,surtout elle a des terres :oops:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

19 juin 2014 14:49

puis comme je disais a mon mari,j'aurai pu sortir de la douche et être a poils dans la maison,c'était pareils!!!c'est pas la maison pour tous chez moi.

Oui mais en même temps dans ce cas tu aurais été plus mal si ça avait été le pépé ;hh;; !!!!
ok je file..
;s;

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur

19 juin 2014 14:52

Il doit pas rester grand chose du pépé,il est mort depuis longtemps
p'être elle m'aurait engueulé en plus......
hééééé qu'es tu fou a poils toi!!!!!!!!!! ;;r;;
;;mdr;; ;;mdr;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

19 juin 2014 15:16

;;r;; palme des voisines c.... Celle qui voulait voir ce que faisait EDF chez moi et qui ouvre la porte en grand Igane et Drake dehors puis dans la rue ,elle n'avait pas fermé ma porte d'entrée qui donne sur unCARREFOUR sur une nationale pleine de camions ...vite le sifflet ..ouf pas de dégâts ,les chiens de retour a la maison ...je l'aurais écorchée vive a la serpette ...ah désolée Odile ...je lui ai demandé si elle pouvait sonner comme tout le monde ?c'est pas danger chien méchant c'est attention vilaine habitante ..j'adore l'affiche de mon Igane marais de la Malvoisine !ah la mauvaise voisine ..

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 juin 2014 15:53

catherine29 a écrit :
Il doit pas rester grand chose du pépé,il est mort depuis longtemps
p'être elle m'aurait engueulé en plus......
hééééé qu'es tu fou a poils toi!!!!!!!!!! ;;r;;
;;mdr;; ;;mdr;;

;;mdr;; !!
Sérieux elle a pas peur. Imagine tu a un rot ou berger allemand ou autre chien gaillard et qui lui foute un gnac.
Bein on fait quoi dans l'histoire?
Elle va porter plainte et toi on est capable de te dire qu'il avait pas la muselière chez lui en plus!
C'est ça le pire et quoi qu'il en soit tu aurais presque été en tort s'il l'avais mordu.
Je comprend pas les gens sans gènes et qui se croient le centre du monde!
Bon bein moi je rentre d'aller acheter de quoi faire mon plateau de rangement d'accessoires chasse (collier, télécommande, cartouchière etc) qui viendrais se fixer sur la caisse, mais bien entendu ils avaient pas de cornière alu de 6cm donc j'ai dût la commander.
Ensuite vous aurez les photos d'un travail tip top qui pourrait donner des idées car on sait toutes et tous que en saison de chasse on range au début puis ;;p;;
Tout sera donc a portée et à sa place proprement ranger et ça sera en plus bien fait!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

19 juin 2014 15:58

Dans ce cas , on fait la paix et on apporte des pâtes de fruits à mémé, on prend ses gouttes et on se calme ;hh;; :wink:

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur

19 juin 2014 17:12

tu nous montrera les photos FLORIAN

non blue,je vais pas aller cirer les pompes a mémé!!!!je serais gentille,courtoise et voilà (elle a de la chance d'avoir des terres celle là) :-?
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 juin 2014 20:10

catherine29 a écrit :
tu nous montrera les photos FLORIAN

non blue,je vais pas aller cirer les pompes a mémé!!!!je serais gentille,courtoise et voilà (elle a de la chance d'avoir des terres celle là) :-?

Tkt pas cat, toutes les photos seront présentes y compris durant le travail et c'est avec plaisir. Je rentre d'aller voir le ferronnier (mon président de chasse) qui me fais les fers plat pour les fixations. Manque plus que la cornière alu et j'aurais tout pour attaquer. Ça va être la vrais setter mobile et je réserve PEUT ÊTRE (si ça sera possible) une petite touche Perso ... Quand à la mémé il faut reconnaître que si elle a des terres pour faire galoper tes setter faut rester cool même si c'est dur!

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

20 juin 2014 18:14

Pfuuuuuiiiiitiiiiiittt, si les vieux ils peuven plus faire ce qu'ils veulent!! Ca sert à quoi de vieillir? ;;mdr;; ;;mdr;;
Varois et fier de l'être....