Hier chaleur insoutenable au boulot et très très lourd, une foi le service fini je me sent vraiment pas bien et malaise.
Arrivées aux urgences on me branché partout comme si j'allais mourir.
On me met dans une chambre et là je vois une mamie souffrante et ça sentai la pisse, je dis a l'infirmière "alors là non enlever moi de là" (c'était 1h du mat).
On me met seul dans une chambre, et à la chambre d'à côté une autre vieille qui pétait les plombs et criait toute la nuit!
4h je m'endors, 4h30 prise de sang!!
5h je dors, 7h prise de sang!!!!!!
Plus de batterie au tel ça commence à me

On me parle d'éventuelle infection ou si j'étais pas allé en Afrique etc et je commence a baliser... Et surtout je pensais à Heïdi et Inès plus qu'autre chose.
11h le docteur arrive et me dis que j'ai fais un malaise vagal ouf c'est rien et que toutes mes analyses sont bonnes (cœur, foie, reins, sang, et aucune infection):D
Il me dit vous mangez et vous pouvez sortir!!
Je mange et... Plus de tel, donc plus de numéro pour appeler pour venir me chercher....
Ils me disent on va vous appelez un VSL a vos frais

Je leur dit : vous êtes fou!! Passez moi votre ordi et je vais faire le teckel sur internet aux pages blanches pour trouvez le numéro d'un amis qui va venir!
Bref 14h je rentre, je file faire deux courses et en sortant.... Un VIEUX qui était en train de faire une marche arrière tape dans mon berlingo alors qu'il avait pas la moindre pigne et d'une propreté neuve! Je pense de suite à ma caisse qui est à l'intérieur!!!!!!
Ouf rien pour elle!!!!
Du coup, phare arrière fendu, porte arrière et aile arrière bonnes pour le carrossier!
Y'a des week end comme ça....
De ce temps qu'elle sera envoyer au carrossier après le rapport d'expert je ferai mon plateau d'aménagement pour la voiture avec la caisse sortie comme ça je travaillerai mieux...
Bonne nouvelle, mon mécano m'a donné une plaque alu épaisse pour me faire les fer plat qui vont me servir à fixer le plateau à la caisse. Voilà pour moi ce week end