C'était une belle histoire, ça devient un beau roman.
Dana des Blues Brothers vient d'avoir des chiots, des petits des Blues Brothers (à voir ici...).
Tout a démarré il y a 6 ans quand Sébastien s'est occupé de faire naitre chez lui la portée de Tangor. Depuis Dana est allé tous les ans au Canada et aux Etats-Unis avec sa mère rejoindre sa soeur Blue (Blüe des Blues Brothers). Cette année Tangor (la nouvelle grand-mère) laissera sa place au Québec à ses filles Dana et Blüe et à ses petites filles qui auront 5 mois à l'ouverture.
10 ans de chasse au Québec depuis que j'ai connu Thierry par le forum. Les Québécois ne parlent pas beaucoup ici mais ils sont là !
C'est sans compter toutes les rencontres de chasse que j'ai eu la chance de faire grâce au forum Bluebleton. Et nous en avons fait ! Une grosse pensée à Alix mon korthals normand préféré, ainsi qu'à mon gordon qui croit pouvoir grimper Dana tous les 6 mois...
Merci à mon naisseur préféré Sébastien pour avoir lancé cette histoire il y a plusieurs années et pour tout ses conseils. Merci à mes copains voisins du forum Gwen29 et JBF pour leur aide et leurs conseils. Merci à Michel de Scaër pour ses avis plus qu'éclairés.
D'ailleurs, pourquoi cet affixe bizarre des "Blues Brothers" ?
Avril 2008. http://www.tangor.net/index.php?post/2008/03/02/Lettre-B