Allez ? ZOU !! je chausse un slip de compet.. et j'y vais !!! la suite en vidé L'EAU :)

Ps : j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de degats ….

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ness a écrit :je te rassure les inondations en plus ,aussi malheureusement ,j ai récupérer ma belle mere , son appartement est classé dangereux (mise en péril ) et j ai perdue tout mes plaques de cuir , enfin on peut rien contre la nature ,mais le pire je crois que c est la belle mere .
ness a écrit :Merde!!oui cassaire ,toute mes plaques ,en fait c est le transporteur qui c est planté vers MONTPELIER , avec mes 8 plaques spécialement tannées sur mesure et en couleur différentes , tout est a refaire ,et les 2 que j avais en réserve sont inexploitables ,vue quelles étaient dans le garage et que la terrasse c est ouverte ,déversant des tonnes d eau pile dessus . un grand moment de solitude ,a croire que c était pas la journée du CUIR , et la belle mere qui braille ,que les chiens sont sur la banquette ,j aménage le chenil .............pour la mettre dedans. tu crois pas que je vais mettre mes bébés dehors quand meme .
ben on en a de moins en moins ..et on les envois a l'etranger... la ou il pleut pas beaucoup et ou il fait tres chaud ... pour qu'ils soient bien au sec !!!que font nos militaires,,,
jojo34 a écrit :ILLL EST DES NOOOOTTTTTRRREEESUUUUUUU !putaing ! on va être en pénurie de PASTAGA si ca continue tant d'eau ?? a diluer dans 8 dose pour une dose .... (heu une dose d'eau pour 8 de pasta EVIDEMMENT !! on es pas des parigaux !!) ben franchement ? ca en fait des litres de pasta ..pas certain que l'on arrive a éponger l'excédant de flotte !
![]()
olivier 81 a écrit :jojo34 a écrit :ILLL EST DES NOOOOTTTTTRRREEESUUUUUUU !putaing ! on va être en pénurie de PASTAGA si ca continue tant d'eau ?? a diluer dans 8 dose pour une dose .... (heu une dose d'eau pour 8 de pasta EVIDEMMENT !! on es pas des parigaux !!) ben franchement ? ca en fait des litres de pasta ..pas certain que l'on arrive a éponger l'excédant de flotte !
![]()
J'ai quelques bouteilles de pastagas d’avance (Olivier a peu d'une pénurie) je peux te dépanner.
Isa