je tenais juste à dire que même si je ne participe pas beaucoup (voir pas du tout) dans le forum, je le trouve génial !
En fait, je n'ai rien à dire puisque à chaque fois que j'ai une question, je trouve la réponse avant dans un sujet.
Donc merci !
Sinon, je suis contente mais fatiguée de ma terreur de setter

C'est une brave bête qui apprend vite, mais une tête de mule aussi
Elle a le assis, pas bougé pour la gamelle, le rappel (quand y'a pas mieux à faire, hum hum), descend (du fauteuil), ton lit.
Elle n'a que 3 mois.
Elle saute sur les enfants que lorsqu'elle joue (et le bonjour du matin très envahissant pour mon fils)
La marche en laisse est un peu plus difficile, mais faut dire que je suis enceinte donc je marche très doucement. La pauvre, elle qui voudrait aller vite. (mais on va pouvoir faire de meilleures balades la semaine prochaine où elle aura tous ses vaccins)
Par contre, elle passe sous le grillage de la clôture, donc quand elle va dans le jardin, je l'attache à une longe.
Elle hurle pour rentrer (mélange entre je fais le loup et le jappement), je n'arrive pas à lui faire passer. J'ai essayer de la laisser crier ou de râler dessus, mais ça ne marche pas.
Sinon, elle a du mal à se canaliser lors du jeu. Elle adore les ballons. Elle mordille et râle quand j'essaye de la calmer. Et elle attaque les jambes de mon fils (mord le pantalon en grognant) quand elle est trop énervée.
Donc, y'a encore quelques progrès à venir, mais elle a déjà beaucoup évoluée.
Merci à vous pour ce forum, et au plaisir de vous lire !