On revient à la voiture, contact... rien ! contact...rien !

Bon, y a plus qu'à attendre qu'il passe une voiture, en espérant que le gars aura des cables... Evidemment, pas un brave homme qui serait venu aux champignons dans mon coin !(exceptionnellement il avait le droit)
Dernière soluce : appeler le garage... Mais voilà, là-haut, ça ne passe pas ! Je compose et recompose le numéro et cette sa...ie de téléphone imperturbable qui me répond "utilisateur non enregistré" (c'est clair comme explication)... Et puis, au 10ème (?) essai, miracle, ça sonne au bout."Allo, c'est L...., je suis en rideau en haut de Bostmenditte. Plus de batterie..." "clic" Plus de son ! Impossible de reprendre. Je vais au virage suivant, on ne sait jamais, rien, pas de réseau ! Madame tente quelques explications sur le téléphone mais là non plus ça ne passe pas

Quand j'entends ces c... se vanter d'assurer la 4G en villes alors qu'ils ne sont même pas capables d'assurer un réseau fiable sur l'ensemble du territoire !

J'arrive à pousser la voiture mais au moment de la positionner vers la descente, l'avant passe dans un trou dont je ne peux plus sortir.

Tant qu'à être dans la m...., on en profite jusqu'au bout !
Eh bien, on va attendre... un pèlerin ou peut-être le garagiste s'il a bien entendu.
Une heure plus tard,une voiture arrive, je cours lui faire signe : c'est mon mécano !
Ouf ! Je nous voyais mal descendre à pieds ou dormir dans la voiture... et puis on n'avait rien pour cuire les pieds de mouton !!!